Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire et fondation du clan Sanguinem Angeli .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
avatar

Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Cherbourg

MessageSujet: Histoire et fondation du clan Sanguinem Angeli .   Dim 30 Nov - 16:12

Le clan Sanguinem Angeli est tout jeune et spécifique à Destiny pour l'instant, mais tout comme la team eR avec Forza, rien n'empêche qu'il perdure, s'adapte et évolue en dehors du giron de Bungie au lieu de péricliter doucement et de sombrer dans l'oubli.

La fraternité qui l'anime est né en partie des ruines d'une ancienne équipe qui officiait sur Xbox360, la Team Burton. Âgée d'environ 7 bonnes années bien tassées, la Team Burton ravagea telle un fléau biblique les serveurs multijoueur de la série des "Gears of War" en laissant un goût amer dans la bouche de plusieurs têtes de série mondiales (on roxxait du poney mort mais quelque chose de violent, certains continuent d'ailleurs toujours).
Sauf en de rares occasions, elle n'a jamais connu de compétition officielles, par manques de temps de ses membres ou tout simplement à cause du nombre de ceux ci. Fondée par un triumvirat, moi même Niko1664, Gheritarish et JamBFG10K, la team à son plus gros rendement n'a jamais intégrée plus d'une dizaine de membres. Pour preuve, son dernier engagement au Championnat du Monde sur "Gears of War Judgement" n'a monopolisé que deux de ses membres lancés dans la compétition avec des joueurs d'une autre équipe, eux aussi en mal de soutien actif plus quelques joueurs freelance.

Néanmoins, la bonne ambiance qui régnait aux origines, règne encore maintenant de la même manière. Le triumvirat du début de la Team Burton (amis dans la vraie vie) a progressivement vu arriver des membres des familles proches de chacun, d'autres amis, des connaissances réelles ou non ou plus simplement des joueurs ayant dans l'ensemble une bonne mentalité, ce qui a, même devant le jeu, qui est pourtant l'élément fédérateur originel, présidé à notre rassemblement. Et le fait encore  !

Même si l'équipe s'est délitée et que certains de ses anciens membres n'ont pas encore sauter le pas vers la XboxOne, le plaisir de jouer ensemble prédomine toujours et à enfanté un nouveau bébé. Le clan des Sanguinem Angeli (équivalent latin des "Blood Angels", un chapitre de l'Adeptus Astartes de Warhammer 40.000K, merci Karl pour l'idée) n'a aucune autre prétention dans l'immédiat que de permettre à ses membres de jouer dans de bonnes conditions et avec le soutien nécessaire dans les passages les plus ardus tout en se payant une bonne tranche de rigolade.

Je tiens à remercier encore eR Reno78, eR Sayann X et toute la team eR pour son accueil sur le forum d'origine, de l'eR de la part du clan Sanguinem Angeli dont certains font d'or et déjà partie intégrante maintenant en portant la double casquette.

Le dimanche 14 décembre 2014, nous avons migré ici, sur ce beau fofo tout neuf qu'est GameOver-One, ou chaque équipe dispose de son espace qui lui est propre reléguant l'ancien aux oubliettes.

Comme indiqué en préambule, concernant le clan, peut être évoluera-t'il, peut être pas, ça ne dépend que de nous. Have Fun !!!!!!!   Very Happy

Membres actuels de l'équipe:

    *Membres fondateurs:
-Niko1664
-GHERITARISH
-MKL29BZH
-eR Sayann X

    *Team Members:
-eR Reno 78
-ToOMsS
-Fireben
-eR ptilu
-W4NTED Jud4s
-skops1
-djtom85
-Lykorys
-JamBGF10K
-X ZEDKA X

Qui sera le prochain ?...


Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire et fondation du clan Sanguinem Angeli .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du clan Smith
» Histoire du clan : Chosokabe
» Histoire des worgens et de Gilnéas
» Clan Ours Noir
» Skavens - Clan Pestilens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Recrutements Sanguinem Angeli-
Sauter vers: