Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le cirque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant


Messages : 3175
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 39
Localisation : Bayeux (14)

MessageSujet: Le cirque   Lun 25 Sep - 11:01

(Il s’agit d’un proposition de strat pour la team, si tout le monde fait comme çà et que cette proposition est retenue, on pourra le faire facilement sans devoir tout réexpliquer avant chaque raid si les équipes de raid sont différentes.)


Pour l’étape du cirque, il s’agit d’avoir une bonne coordination.

Pour ce faire, il faut avoir 4 gardiens sur chacune des plaques et 2 autres qui prennent les charges.
La salle est constituée de 4 plaques portant chacune un logo. L’une étant le chien, la seconde sur sa droite étant le soleil, la suivante le calice et la dernière étant des haches.
4 gardiens resteront en permanence sur leur zone ou se trouve leur logo.
Les 2 autres gardiens désignés pour prendre les charges se positionneront à l’endroit du pop des charges qui sont situées devant le logo du chien et celui du calice. Nous auronbt donc un binôme « chien, soleil » et un binôme « calice haches »

Dans un premier temps, pour obtenir ces charges il faut tuer plusieurs cabals ainsi qu’un centurion devant chacune des plaques.
Un fois la zone nettoyée, les deux gardiens désignés pour prendre les charges, se retrouvent téléportés dans la zone de run.
Pour l’étape du run des charges, les deux runners vont annoncer où se trouve le cercle rouge (haut milieu ou bas) ainsi que le logo de la plaque (chien, soleil, calice ou hache). Ce qui permet aux 4 gardiens de ne pas bouger et de simplement tirer sur les flèches désignées devant le logo annoncé.
Par convention on va dire que le gardien situé devant le spawn de la charge va systématiquement tirer sur la flèche qui est située le plus en haut et le gardien situé immédiatement sur sa droite va tirer sur celle située la plus en bas. (exemple : le runner dit « chien, milieu », celui qui est sur la plaque du chien et donc devant le spawn de la charge, va tirer sur la flèche du haut et le gardien situé sur la plaque du soleil va tirer sur la flèche du bas de la plaque du chien). Un conseiller va apparaître devant la porte franchie. Il suffit de descendre et de lui faire un charge de mêlée pour le tuer et ensuite de se remettre sur sa plaque. (il n’est pas nécessaire de rester sur sa plaque, mais la visibilité des flèches et meilleure depuis ce plaques et donc de pouvoir à vue les runners).
Ensuite le runner va arriver au niveau de la plaque du soleil. Le même binôme fait la même opération sur les flèches du soleil. Le runner va ensuite partir dans les zones du second binôme et l’autre runner va arriver dans la zone du premier binôme. Il suffit de procéder de la même façon jusqu’à que les charges soient pleines et puissent être déposées dans la salle centrale.
Exclamation Exclamation Exclamation important, lors de la dépose des charges dans la salle centrale, les 4 autres gardiens ne doivent pas bouger de leur plaque (même pas un saut, demandez à Timekode Smile )
Cette opération sera à réaliser à 3 reprises afin d’obtenir suffisamment de charges pour la dernière partie de l’étape du cirque.
Donc les cabals réapparaissent ainsi que le centurion..., vous avez compris.

La dernière étape du cirque consiste à prendre les six charges se trouvant dans la salle centrale et d’effectuer le saut d’obstacle pour remplir ces charges et terminer l’étape.
Le problème c’est que il y a 6 charges mais seules 4 charges peuvent être remplies par porte. Donc 2 charges vont devoir patienter.
Pour mener à bien ce saut d’obstacle, il faut alors désigner 3 binômes. Le premier et le second binôme prennent les charges à la première porte, les second et le troisième binômes à la deuxième porte et le premier et troisième binôme à la troisième porte, etc. jusqu’à pouvoir déposer les charges remplies dans la salle centrale.
Si tout s’est bien passé l’étape est terminée.

Voilà une vidéo faite par Zombies Faktory qui va vous permettre de voir en image ce que j’ai essayer de vous expliquer par écrit. Eux désignent le nom du runner avec l’emplacement du cercle rouge. Pour ma part je trouve que le fait d’annoncer le logo est plus simple, les joueurs savent où sont les plaques et çà peut éviter des erreurs.

Au départ il suffit juste de désigner les binômes car pour l'étape que j'ai appelée saut d'obstacle il suffit de prendre les deux binômes des plaques et le runners constituent le troisième binôme.

Edit: pour les runners, il est facile d'identifier le logo de la porte qu ils vont passer, celui ci figure juste au dessus des 9 ronds de la porte.



Dernière édition par Sayann X le Mar 26 Sep - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
avatar

Messages : 3622
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Cherbourg

MessageSujet: Re: Le cirque   Lun 25 Sep - 13:06

Plutôt clair. Reste à le faire ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
avatar

Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 40
Localisation : St Raphaël 83

MessageSujet: Re: Le cirque   Lun 25 Sep - 15:50

Comme tu dis y a plus qu'à Smile merci Sayann.


"Boire seul craint autant que chier accompagné" Zoltan Chivay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le cirque   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cirque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cirque Hydrique
» [Épreuve 2 Terminée] Scène de cirque
» N°12A bernard cirque
» Recensement des métiers dans le cirque
» Missions : Festival Songkran + BBQ Coréen + Fun au Cirque + Thés pour 3 + Trésor de Brocante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Jeux du moment :: Destiny 2 :: Raid Le Leviathan-
Sauter vers: