Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Joute des Factions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
avatar

Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Cherbourg

MessageSujet: Joute des Factions   Lun 25 Sep - 13:50

Cette semaine chez Bungie, nous accueillons de vieux amis.

Tout d'abord, si vous n'avez pas terminé la campagne de Destiny 2, ce que vous pourrez lire dans ce blog pourrait vous gâcher la surprise. Si vous ne connaissez pas encore le sort réservé à la Cité, continuez à jouer pour le découvrir. Nous serons toujours là pour vous attendre. Sérieusement, allez-y !

Maintenant que vous avez battu Ghaul, nous sommes prêts à lancer un événement spécial appelé les joutes des factions. Le 26 septembre à 11 h, heure d'Europe centrale (2 h, heure Pacifique), vous pourrez prêter allégeance à votre faction préférée ou à celle qui propose les objets que vous convoitez le plus.

Nous avons interrogé notre Senior Designer Tim Williams pour en savoir plus sur les joutes des factions et comment faire pour y participer.

Tim Williams : Chaque faction de la Tour se rassemble pour collecter autant de ressources possibles pour leur cause. Ils recrutent des Gardiens pour qu'ils récupèrent des matériaux et détruisent des ressources ennemies. Elles proposeront des récompenses qui aideront les Gardiens à affronter n'importe quel type de menace ennemi. En guise de récompense, chaque faction proposera une puissante arme pour inciter les joueurs à les rejoindre. La faction dont les Gardiens auront récolté le plus de colis de factions sera déclarée gagnante. La faction gagnante proposera cette arme à tout le monde, mais ceux qui lui ont prêté allégeance pourront l'acheter pour une somme modique en remerciement pour leur contribution à la cause de leur faction.

L'Arac'h Jalaal de l'Astre Mort, Lakshmi-2 du Culte de la Guerre Future et l'Intendant Hideo de la Nouvelle Monarchie seront de retour à la Tour pour vous demander de les rejoindre. Avant de pouvoir faire votre choix, vous devrez avoir atteint le niveau 20 et pouvoir accéder à la Tour. Vous ne pourrez prêter allégeance qu'à une faction par personnage.
Une fois que vous aurez choisi votre camp, votre mission sera de terminer des activités au nom de votre faction. Vous pourrez réaliser des Événements publics, explorer des Secteurs oubliés, terminer des Assauts ou le Raid et vous battre dans l'Épreuve. En échange, vous recevrez des jetons que vous pourrez échanger contre des colis remplis de récompenses.

L'Astre Mort:


Le Culte de la Guerre Future:


La Nouvelle Monarchie:

En plus de toutes ces récompenses, chaque faction proposera une arme spéciale en cas de victoire dans les joutes des factions. Tous ceux qui auront prêté allégeance à la faction victorieuse pourra acheter cette arme pour 1 000 Lumen. Les membres des autres factions pourront également l'acheter, mais devront débourser 50.000 Lumen.

Voici ces armes qui pourront être obtenues pendant cet événement.
Fusil d'éclaireur de l'Astre Mort, Fusil à impulsion du Culte de la Guerre Future et le Pistolet de la Nouvelle Monarchie.


A mon humble avis, le mieux encore est d'avoir 3 personnages et de faire allégeance à chacune d'entre elles pour avoir toujours un coup d'avance !

Source bungie.net


Revenir en haut Aller en bas
 
Joute des Factions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck Joute] Des pirates !!!
» Joute de la seigneurie des trois rivières 2008 - 22/23 mars
» [Joute] Théon roi ?
» [Héritage] Les factions de l'Univers Matoran élargi
» [Joute - Fundeck] Balerion Lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Jeux du moment :: Destiny 2 :: Discussions Générales-
Sauter vers: