Game Over One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls Online

Aller en bas 
+4
Niko1664
Majin Gota Ss3
Sayann X
Fireben
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 22:03

Je reviens vers vous pour savoir qui et a peut près quand vous comptez le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Bayeux (14)

The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 22:13

Pas moi j'ai peur qu'il me prenne trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 22:29

Je ne suis pas fan, ça sera sans moi les copains. Pas le temps et pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 0:41

C'est sur que ça prends du temps ce genre de jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 7:47

Je comptais me le prendre après avoir fini The Witcher mais vu les dernières news qui viennent d'arriver: Gears of War qui devrait sortir fin Août et Fallout4 qui arrive en Novembre, plus l'extension de Destiny en Septembre, ha oui et halo 5 en Octobre, je deviens fou! The Elder Scrolls Online - Page 2 As5x2gt7

En bref j'ai envie d'y jouer a Teso, j'adore l'univers, mais quand ? C'est une bonne question, merci de l'avoir posé Reno Razz
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 7:56

J'ai un peut le même soucis Ben, c'est pour sa que je pose la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 8:32

Toute façon même si c'est un très bon mmo ça ne vaut pas la richesse et la narration d'un Elder Scrolls solo.
Revenir en haut Aller en bas
zenosmoking man
Petit Bavard
Petit Bavard



Messages : 108
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 34
Localisation : lezignan

The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 12:53

C'est vrai que. Sa prend énormément de temps mais c'est parce que sa passe super vite, 3h c'est 1h dans ma tête surtout en jouant à plusieur, y a tout le temps un truc à faire. Désolé j'arrête pas de venter les mérites sans mettre le doigt sur les défaut qui sont essentiellement des problèmes de serveur et si les temps de chargement on été largement reduis, pas question d'attendre pour entré dans les maisons, seulementles voyage rapide et ccertains bug qui rallonge des fois de 5 à 10 minutes pourrai entamer votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 13:07

C'est pour ça qu'en temps qu'ancien joueurs harcore de WoW, je me pose la question, est ce bien raisonnable de retomber dans la marmite infernal des MMO? Ne suis je pas trop vieux pour ces conneries ?
En même temps ça fait diablement envie...raaaa

The Elder Scrolls Online - Page 2 Graciosas-de-homero-simpson-16712-470x352
Revenir en haut Aller en bas
zenosmoking man
Petit Bavard
Petit Bavard



Messages : 108
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 34
Localisation : lezignan

The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online - Page 2 EmptySam 20 Juin - 11:00

Salut tout l'monde juste un petit mot sur le PVPet je peux vous dire qu'on se fout pas de notre gueule, le principe c'est 3 alliances, plusieurs campagnes et une map par campagne, map que vous mettrez minimum 20 minute a parcourir avec votre destrier, chaque campagne dure plusieur jour, jusqu'à 90 jours !!! Le but est de capturer les forts en les assiégeant avec des engins de siège que vous achetez avec les points d'alliance que vous avais gagner en capturant des forts ( c'est clair ou pas ? ) il y a des missions de reconnaissance en solo de préférence ou vous jouez les éclaireurs d'autre on il faudra réunir un commando d'une dizaine de guerriers pour capturer des points de ressource comme une ferme une mine etc... Et enfin le must du must vous arrivez à réunir une armée et partez assiégerun fort en ddétruisant les mur à coup de catapulte et trébuchet que vous installez vous même et c'est franchement bien foutu, pas un bug , pas de latence .
Voilà en espérant vous avoir donner envie.
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online - Page 2 EmptySam 20 Juin - 13:27

Carrément que ça fait envie, c'est décidé des que j'ai fini The Witcher hop TESO:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online - Page 2 EmptySam 20 Juin - 13:35

zenosmoking man a écrit:
Salut tout l'monde juste un petit mot sur le PVPet je peux vous dire qu'on se fout pas de notre gueule, le principe c'est 3 alliances, plusieurs campagnes et une map par campagne, map que vous mettrez minimum 20 minute a parcourir avec votre destrier, chaque campagne dure plusieur jour, jusqu'à 90 jours !!! Le but est de capturer les forts en les assiégeant avec des engins de siège que vous achetez avec les points d'alliance que vous avais gagner en capturant des forts ( c'est clair ou pas ? ) il y a des missions de reconnaissance en solo de préférence ou vous jouez les éclaireurs d'autre on il faudra réunir un commando d'une dizaine de guerriers pour capturer des points de ressource comme une ferme une mine etc... Et enfin le must du must vous arrivez à réunir une armée et partez assiégerun fort en ddétruisant les mur à coup de catapulte et trébuchet que vous installez vous même et c'est franchement bien foutu, pas un bug , pas de latence .
Voilà en espérant vous avoir donner envie.

Effectivement c'est alléchant. Si seulement j'avais le temps.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
ToOMsS
Membre Bronze
Membre Bronze
ToOMsS


Messages : 1459
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 33
Localisation : AUCH (Gers)

The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:13

Pour tous ceux voulant se lancer dans l'aventure TESO ou même pour ceux y jouant déjà, JeuxVideo.com a fait un article super expliquant comment créer un build viable. Ils reprennent chaque classe, race et les rôles afin de créer un mélange détonant.

http://www.jeuxvideo.com/news/431176/teso-comment-creer-un-build-viable.htm

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxA8Bh7Ni5F_WYVesgwB93A
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 19:36

Oui j'ai vu ça, c'est bien pour ceux qui voudrait se créer un perso compétitif harcore de la mort qui tue, parce que dans l'absolu hormis quelques légère différences tout les builds sont viable, l'essentiel c'est de créer le perso qui te plait avec la race qui te plait, c'est bien plus fun. Niveau teamplay c'est la sacro sainte trinité "tank-heal-dps" donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 20:09

Merci ! Mais comme dit Ben je préfère créer mon propre Build puis l'optimiser une fois HL. Si tout va bien courant Juillet je vais me le prendre, je suis bien avancer dans the witcher ( meme si une 2 eme partit s'annonce ), je viens de passer level 23 et j'en suis a l'acte 3. J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
zenosmoking man
Petit Bavard
Petit Bavard



Messages : 108
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 34
Localisation : lezignan

The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 12:25

Et bien aprés avoir monter mon perso en veterant ( lvl 50 ou plus ) je testerais leur astuce sur le prochain perso histoire d'être crédible en maître de guilde PvP ^^ car vraiment à mon goût c'est le PvP ( RvR ) le gros point fort de TESO .
Il me tarde de voir tout mes copains du forum avec moi et vous présenter 1 ou 2 joueur que j'ai rencontrer et qui collent parfaitement au profil du fofo .
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:49

Bon bah ça y est j'ai craquer Smile je viens de démarrer je suis level 6 pour l'instant ! Et le moins que je puisse dire ces qu'il y a du taf dans le jeux! Pour l'instant j'accroche a 200% Smile

Si a l'occasion tu veut qu'on joue ensemble zeno fait moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 22:01

Houla, malheureux! tu es perdu a jamais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 8:49

Y'a des chances ^^
Revenir en haut Aller en bas
zenosmoking man
Petit Bavard
Petit Bavard



Messages : 108
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 34
Localisation : lezignan

The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 16:31

Sincèrement pour quelqu'un qui a tendance à aller vers le trop, beaucoup trop de MMO, j'arrive à me frener à partir du moment où mon perso passe le LVL 50. À partir de la c'est surtout le PvP qui est intéressant du coup c'est par session alors je joue moins, c'est l'été quand même faut pas deconné .
Bon sinon c'est qui le suivant ?... tongue
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 10:44

J'ai vu ton message sur le live je tes ajouter aussi, faudras ce capter a loccaz mais je suis loin d'être 50^^
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online - Page 2 EmptySam 25 Juil - 22:27

Bon bah ont attend Ben !? T'as fini the witcher... Fait venir maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 12:42

Hé hé, peut être a la rentré, la j'ai pas trop le temps pendant les vacances, trop d’activités avec les kids  The Elder Scrolls Online - Page 2 Surfeur
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 18:30

Ok Smile j'ai rejoin la guilde de zenos du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls Online
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Jeux du moment :: Autres Jeux :: RPG,MMO-
Sauter vers: