Game Over One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball Xenoverse

Aller en bas 
+2
Sayann X
Majin Gota Ss3
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Dragon Ball Xenoverse Empty
MessageSujet: Dragon Ball Xenoverse   Dragon Ball Xenoverse EmptyLun 2 Fév - 12:51

Salut à tous,

étant septique sur les jeux dbz ( après la série budokai sur ps2 j'en ai pas refait ), je me renseigne un peut sur celui ci. J'aimerais qu'ils en sortent un de qualité, pour me replonger dans l'univers dbz mais c'est pas gagné.

Je suis tomber sur cette vidéo :



Ça a l'air pas mal, à part ce système de lock et la caméras qui fait des siennes régulièrement.
Je encore attendre avant de me lancer, mais si il y'a de l'espoir pour qu'il soit potable je me le prendrait peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Majin Gota Ss3
Utilisateur compulsif
Utilisateur compulsif
Majin Gota Ss3


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 34
Localisation : brunoy

Dragon Ball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Xenoverse   Dragon Ball Xenoverse EmptyLun 2 Fév - 13:26

Attend que je te dise s'il m'a plus jai surkiffé les budokai jai bien aimé les tenkaichi mais apres ça il n'y a plus rien eu de potable donc la je fonce sur celui ci en esperant ne pas etre une nouvelle fois decu.
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Dragon Ball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Xenoverse   Dragon Ball Xenoverse EmptyLun 2 Fév - 13:44

Y'a que le système de liberté qui me pose problème, comme dans les opus précédent.
Par contre la ce qui me dérange un peut c'est le manque d'immersion pendant les phases de promenade. Ça a l'air vide et moche. A voir.

Après il faut surtout que les combats soient lisibles et fluide a plusieurs. Parce que la sur cette video ils ne font que du 1vs1.
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Dragon Ball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Xenoverse   Dragon Ball Xenoverse EmptyLun 2 Fév - 14:06

c'est vrai que les décors semblent vides!
Pour ma part j'aimerai un DBZ en forme de quête et non en mode jeu de baston. Histoire de faire ou refaire l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Majin Gota Ss3
Utilisateur compulsif
Utilisateur compulsif
Majin Gota Ss3


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 34
Localisation : brunoy

Dragon Ball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Xenoverse   Dragon Ball Xenoverse EmptyLun 2 Fév - 17:57

Faudrait juste un dbz avec un solo comme dans naruto ce serait perfect
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Dragon Ball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Xenoverse   Dragon Ball Xenoverse EmptyLun 2 Fév - 18:05

Ouai mais faut croire qu'ils pensent qu'à pourrir dbz. Pourtant y'a de quoi en faire une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Dragon Ball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Xenoverse   Dragon Ball Xenoverse EmptyVen 13 Fév - 11:46

Bon les premiers copies sont arriver en direct du Japon et mes craintes sur ce jeux ce précisent. Je passe mon chemin encore une fois, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Dragon Ball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Xenoverse   Dragon Ball Xenoverse EmptyVen 13 Fév - 12:15

Pareil vraiment dommage de foirer un saga comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Dragon Ball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Xenoverse   Dragon Ball Xenoverse EmptyVen 13 Fév - 12:31

Comme d'habitude. Une bonne IP, des idées à plus savoir qu'en foutre, une tuerie possible mais pourri par un développement en bois et des orientations mal choisies. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

Dragon Ball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Xenoverse   Dragon Ball Xenoverse EmptyVen 13 Fév - 16:08

Haaaa, ce que j'aimerai qu'il sorte un jeu qui reprenne toute l'histoire de "Dragonball"... suivre l'entrainement de Tortue Génial, Tao PaiPai, Jacky Choun....tout ça quoi geek
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Dragon Ball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Xenoverse   Dragon Ball Xenoverse EmptyVen 13 Fév - 16:35

C'est vrai que courir avec une carapace de tortue sur le dos ou grimper en haut de la tour du tout puissant pourrait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Majin Gota Ss3
Utilisateur compulsif
Utilisateur compulsif
Majin Gota Ss3


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 34
Localisation : brunoy

Dragon Ball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Xenoverse   Dragon Ball Xenoverse EmptyVen 13 Fév - 17:21

Oui et revoir krilin enfin avec sa ptit tete de boule de billard ^^
Moi j'aimerais qu'ils fassent un jeux final avec une duree de vie de plus de 50h qui reprend dragon ball dbz et db Gt avec plus de 120 personnages sans compter les transformation puis dans le mode solo tout inclure avec les recherches de boule de cristal des quetes secondaires des vehicules le nuage suivre l entrainement de gohan en attendant vegeta et nappa etc.. j aimerais qu'ils oublient et que tout y soit. Un bon gros mode multi avec des tournoi à 4 chacun pour soi et du 2 contre 2.
Du 1 vs 1 avec des restriction que l'on pourrait choisir genre humain cyborg ou autre et surtout des recompense a gagner des costumes accessoire. Et pour finir j'aimerais un solo dans la qualité d'un naruto
Revenir en haut Aller en bas
Majin Gota Ss3
Utilisateur compulsif
Utilisateur compulsif
Majin Gota Ss3


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 34
Localisation : brunoy

Dragon Ball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Xenoverse   Dragon Ball Xenoverse EmptyVen 13 Fév - 17:23

Sinon un dbz ou tu choisis un personnage et que tu dois monter jusqu au niveau 100 des quetes avec une map gigantesque des teams ou tes potes te rejoindrait pour battre 10 gorille geant ou autre a la maniere d'un destiny ou autre ce serait enorme aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Dragon Ball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Xenoverse   Dragon Ball Xenoverse EmptyVen 13 Fév - 17:41

Il existe déjà ce jeux luffy, il s'appelle dragon ball online mais n'est sortit qu'au Japon et sur Pc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Dragon Ball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Xenoverse   Dragon Ball Xenoverse EmptyVen 13 Fév - 18:08

Quelque soit le jeux, ce qui me desole le plus hormis le manque de liberté, c'est qu'aucun jeux n'a jamais été capable de rendre hommage à la puissance de ces personnages.
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Dragon Ball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Xenoverse   Dragon Ball Xenoverse EmptyVen 13 Fév - 18:31

Les budokai sur ps2 était mortelle, et le budokai tenkachi aussi, par contre après ça ces gatté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Majin Gota Ss3
Utilisateur compulsif
Utilisateur compulsif
Majin Gota Ss3


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 34
Localisation : brunoy

Dragon Ball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Xenoverse   Dragon Ball Xenoverse EmptySam 14 Fév - 14:16

Dans quel sens niko parce que si tu parle dr puissance pur je crois que c etait dans les budokai ou tenkaichi ou avec gogeta 2 tu faisais le super genkidama ca explosait la planete et tu te retrouvé avec tout detruit la pluie etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Dragon Ball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Xenoverse   Dragon Ball Xenoverse EmptySam 14 Fév - 21:29

eR DarK I Luffy a écrit:
Dans quel sens niko parce que si tu parle dr puissance pur je crois que c etait dans les budokai ou tenkaichi ou avec gogeta 2 tu faisais le super genkidama ca explosait la planete et tu te retrouvé avec tout detruit la pluie etc ...
En fait,  c'est de ça que parlais. Pendant les combats, qu'on parle de coup qui envoie valser l'ennemi dans le décor à travers une montagne, ou d'un genkidama qui pulverise la planète, tous est scenarisé. Les dégâts occasionnés aux alentours ne sont jamais le fruit direct d'une action ciblée. 
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Genre, mon adversaire est à 100m/sol et cherche du repos. Volontairement je le dash en m'elevant dans les airs et au dernier moment je me téléporte dans son dos et lui assène un coup terrible qui le fais partir à mac20 dans la colline en bas sans qu'il puisse s'arrêter, et là, cataclysme ! Comment me laisser le choix de la direction du coup sans qu'il soit scripté ? Comment l'autre joueur peut il continuer à manoeuvrer avec son joueur enfouit sous 45 tonnes de pierres et y conserver un gameplay qui tiennent la route (genre il prépare une autre attaque comme un final flash par exemple si on prend végéta !?). 
D'accord ils font des dégâts, mais à aucun moment tu ne fais autre chose que lancer une série d'ordre et regarder le résultat. Aussi impressionnant qu'ils soient, je ne me sens pas responsable. Pas maître de ce qui se passe. 
C'est en ça que la puissance des persos est mal retranscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Majin Gota Ss3
Utilisateur compulsif
Utilisateur compulsif
Majin Gota Ss3


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 34
Localisation : brunoy

Dragon Ball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Xenoverse   Dragon Ball Xenoverse EmptySam 14 Fév - 21:51

A ok je comprend mieux ce que tu veux dire oui c est pas faux mais rien que les scenes scenarisé comme tu dis sont deja difficile a réaliser dans les anciens dbz. Il y a deja eu pas mal d'ameliorations j'aimais bien les enchainements rapide et kan tu tapé en meme temps tu rentrais dans un espece de combats plus rapide que la lumiere ^^ je suis d accord que tu peux ressentir un manque de controle total de toute facon dis toi que tout ce que tu fais est prédit puisque c'est programmé sinon tu ne pourrais pas le réaliser ^^ j'aimais bien aussi quand tu te battais avec krilin contre broly legendaire les coups lui faisait que dalle
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Dragon Ball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Xenoverse   Dragon Ball Xenoverse EmptySam 14 Fév - 22:08

Jusque là, ça me choque pas. Krilin contre Broly  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Majin Gota Ss3
Utilisateur compulsif
Utilisateur compulsif
Majin Gota Ss3


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 34
Localisation : brunoy

Dragon Ball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Xenoverse   Dragon Ball Xenoverse EmptyMar 17 Fév - 10:29

C'était un exemple niko Wink sinon je suis un peu rassuré avec tout ce que que j'entendais ca commençais à me faire flippé mais apres quelque forum et 3h de twitch en français hier et ba le jeux est pas si mal que ça. Une chose est sur la plupart l'ont vraiment apprécié et ils ont tous dit clairement que c'était le meilleur depuis les tenkaichi.
Revenir en haut Aller en bas
Majin Gota Ss3
Utilisateur compulsif
Utilisateur compulsif
Majin Gota Ss3


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 34
Localisation : brunoy

Dragon Ball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Xenoverse   Dragon Ball Xenoverse EmptyMar 24 Fév - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Dragon Ball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Xenoverse   Dragon Ball Xenoverse EmptyMar 24 Fév - 21:59

Intéressant maiq le truc qui dérange ce sont le comats qui semblent 0, on attend ton retour Luffy, fan de la première heure comme moi, s'il est bon et bien j'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Majin Gota Ss3
Utilisateur compulsif
Utilisateur compulsif
Majin Gota Ss3


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 34
Localisation : brunoy

Dragon Ball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Xenoverse   Dragon Ball Xenoverse EmptyMar 24 Fév - 23:13

Oui pas des souci mais il y a fort a parier que ce qui concerne les cameras et les combats soit vrai peut etre est ce possible de corriger les cameras avec un patch plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Majin Gota Ss3
Utilisateur compulsif
Utilisateur compulsif
Majin Gota Ss3


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 34
Localisation : brunoy

Dragon Ball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Xenoverse   Dragon Ball Xenoverse EmptyJeu 26 Fév - 19:27

Plus que 4h30 et j y joue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Xenoverse   Dragon Ball Xenoverse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Xenoverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dragon ball z
» Dragon Ball Fighter Z
» Dragon ball Z light of hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Jeux du moment :: Autres Jeux :: V.S. FIGHTING :: Dragon Ball: Xenoverse :: Astuces/Soluces et guide de jeux-
Sauter vers: