Game Over One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mise à jour du Caveau de Verre avec la 1.1

Aller en bas 
AuteurMessage
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Mise à jour du Caveau de Verre avec la 1.1 Empty
MessageSujet: Mise à jour du Caveau de Verre avec la 1.1   Mise à jour du Caveau de Verre avec la 1.1 EmptyMer 3 Déc - 18:02

Sujet poste à l'origine par Jud4s.

La dernière mise a jour change les règles, le templier doit être battu a la loyale, fini les grenades pour le faire tomber, la relique sert a lui envoyer une boule de lumière qui enlève sont bouclier pour pouvoir le fraguer, attention, a chaque fois on est entouré d'un bouclier qu'il faut détruire et l'utilisation de bazooka est interdit sous peine de DC dans cette phase.
Pour le niveau avant Atéon, la aussi les choses changent, Mars est beaucoup plus dur que Venus : Astuces, 2 personnes vont sur Venus et ces 2 même retournent sur mars, grace a l'utilisation du bouclier-relique de Venus sur Mars, ça facilite la récupération de celui de Mars.
J'ai eu la nette impression que le niveau de difficulté en 26 est beaucoup plus proche de celui de 30 qu'avant la mise a jour, je n'imagine même pas ce que ça donne en 30.

Fireben a écrit:
Merci Judas, battre le templier a la régulière n'est pas ce qu'il y a de plus dur. La première fois que j'ai fait le Caveau j'ai été préposé a la relique et j'ai eu la chance d’être guidé par un joueur expérimenté .

Pour choisir le porteur de la relique au sein de l' équipe, il y a deux options. Soit on opte pour le joueur ayant le moins de DPS, soit on opte pour le joueur ayant le plus d'intelligence, puisque cette dernière agit sur le délais de récupération du Super.Dans cette phase le but est de vite tomber le boss avant qu'il ne rentre en furie.

Une stratégie simple consiste à rester grouper vers les piliers ou il y a l'entrée secrète (la faille dans le mur qui mène aux coffres) et à laisser le porteur de la relique s'occuper des harpies. (on peut l'aider un peu mais la super se chargera plus vite si le porteur s'occupe des harpie)

L'avantage de cette technique est qu'il n'est plus utile de tuer les Oracles ; comme on est tous au même endroit, le porteur de la relique peut se charger d'enlever les malédictions.
Autre avantage, à plusieurs il est plus rapide de faire tomber une cage(entrave).
Enfin, dernier avantage à cette stratégie : si on dispose d'un Titan, To0msS par exemple Smile  , celui-ci peut, avant chaque debuff du Templier, lancer sa bulle qui "augmente les dommages des alliés". Comme ça on profite tous d'une augmentation importante de dégât. Voila c'est a peu prés tout normalement comme ça, ça passe crème .

PS: A voir si on ne peut pas combiner cette bulle du Titan lors de la dernière phase contre Atheon histoire de booster encore plus les dégâts Idea
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du Caveau de Verre avec la 1.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Jeux du moment :: Autres Jeux :: FPS, TPS :: Destiny :: Raid du Caveau de Verre-
Sauter vers: