Game Over One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Astuces et soluces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Astuces et soluces Empty
MessageSujet: Astuces et soluces   Astuces et soluces EmptyMar 17 Mar - 20:42

Astuces et soluces 14247710



Salut a tous, je vais regrouper ici toutes les astuces et soluces de DBZ Xenoverse que je trouverais ( ou d'autres membres du forum ) sur la toile.
Le message sera édité au fur et a mesure, je vais egalement mettre en place un sommaire pour s'y retrouver plus facilement.


SOMMAIRE

- 1 - Monter au level 80 en 2h
- 2 - Avoir les 5 cristaux (débloque mission Bardock et Broly dans l'histoire)
- 3 - Débloquer le Super Saiyan, Ssj2 et Kaïoken x20
- 4 - Débloquer la transformation "Super Vegeta"
- 5 - Avoir les boules de cristal rapidement
- 6 - Voeux de Shenron


- 1 - Monter au level 80 en 2h

Vous avez créé un nouveau personnage, vous souhaitez le monter rapidement niveau 80. Évidement, ça concerne ceux qui ont fini le jeu au moins une fois, et avoir débloqué la quête 53 en faisant la 52 au moins une fois avec votre perso principale.

Tout d'abord, je pars du principe que vous êtes niveau 1.

Avec votre personnage fraichement créé, dirigez vous vers quête parallèle hors ligne.

Faites la quête 53, il suffit de trouver les boules et de les ramener au vaisseau. Ne vous occupez pas de broly, finissez juste la mission en ramenant les boules de cristal. Faites la 2 fois, normalement après vous êtes au niveau 20. Mettez vos attributs.

Faites la quête 52, battre les 3 gorilles, c'est super facile. en 5 minutes si vous gérez vous pouvez le faire. Prenez votre perso (ou non) et 2 autres peu importe, ensuite Il suffit de donner des coups de poings, par contre au début, je vous déconseille de le faire quand il attaque (c'est à ce moment que la barre verte diminue fortement quand vous le tapez en même temps qu'il attaque) (inutile de faire des attaques au ki, la plupart du temps ça ne le touchera même pas). Une fois la barre verte descendu totalement, le singe devient vulnérable. À ce moment, allez derrière lui, visez et attrapez sa queue (LB+B par défaut sur xbox pour attraper/projeter un ennemi, L1+rond par défaut sur Playstation). Ça lui fait normalement perdre pas mal de vie. Recommencez jusqu'à le tuer, et faites la même chose pour les 2 autres.

Si la mission se termine, vous obtenez 44000 points (25 000 si vous le faites en plus de 5-6 minutes il me semble). Si vous avez de la chance, à la fin des 3 singes, vous aurez l'apparition d'un patroller. Tuez le, à la fin vous aurez entre 64 000 et 87 000 points, et avec encore plus de chance, vous pouvez drop une boule de cristal.
Chaque fois que vous ferez cette mission, vous upperez d'un level MINIMUM (au début ça ira très vite, 5-6 level en plus). À la fin, vous pourrez la finir en 3 minutes chrono sans le patroller.
"Notes : Bien sûr, vous pouvez faire cette mission à plusieurs, si vous avez des potes qui peuvent vous up avec leur perso haut level dès le début, ça vous évite de passer par la mission 53"



- 2 -Avoir les 5 cristaux (débloque mission Bardock et Broly dans l'histoire)

Cristaux 1. : Vaincre Demigra
Cristaux 2. : Parlez à Recon , un personnage non jouable (PNJ) que vous trouverez à Toki Toki City, pas loin du portail des quêtes d'histoire.
Cristaux 3 : Réussir la quête parallèle n°49
Cristaux 4 : Terminez les quêtes n°14, 18 et 42 par une Ultimate Attack
Cristaux 5 : Terminez les quêtes n°2 , 21 , 42



- 3 - Débloquer le Super Saiyan, Ssj2 et Kaïoken x20

Ssj1:
- Après la saga freezer lancez la mission parrallèle 14 "Le Super saiyan légendaire", le but est d' éliminer tout le monde tout en maintenant Freeza à 50% de PV. Une fois Goku et Krillin apparus, tuez Krillin (il doit être mort avant qu le temps ne passe en dessous des 11 minutes de combat restantes) et vous aurez une chance aléatoire pour que Goku se transforme en Super Saiyan. Si il se transforme, venez en à bout et vous aurez une chance également àléatoire d'obtenir la technique Super Saiyan en récompence de mission. NB: apparemment, la transformation de Goku en super sayan a 100% de chances de se produire si vous réalisez les instructions précédentes assez vite. Si elles n'ont pas lieu, essayez de recommencer plus vite
- La 2e façon est de finir la Saga des Cyborgs (pas seulement la saga Cell, mais aussi la partie dans le futur avec C-17 et C-18) puis à la boutique vous débloquerez le Super Saiyan, mais ça restera cher (40 000 zenis).
Note: la transformation super saiyen vous permet d'executé une fois transformé en SS1, des techniques spéciale et ultime sans utilisé le moindre KI

Ssj2:
- Terminer la saga de buu et l'acheter dans le magasin pour 100.000 zenis

Kaïoken x20:
- faire la quête 9 "fierté des saiyans"


- 4 - Débloquer la transformation "Super Vegeta"

Débloquer la transformation Super Vegeta pour vos personnages:
Démarrez la quête parallèle n°16 La légende du super saiyen.
Eliminez tout les acolytes de freezer, ensuite Freezer arrivera, battez-le jusqu'à ce qu'il lui reste 10-20 % de vie, il se transformera 1 fois, recommencez, il se transformera à nouveau en 100% pleine puissance.
Dès qu'il est transformé, partez dans le portail vers le vaisseaux, là-bas allez vers la droite 1ère grande porte, parlez à Krillin, repassez par le portail, et là, laissez freezer tuer Krillin.
À partir de ce moment la, Goku et Vegeta arrivent, tuez Freezer et juste après Vegeta se transformera en Super Vegeta -> Affrontez le et vous gagnerez aléatoirement sa transformation.

Note:la transformation Super Vegeta vous permet d'augmenter la puissance de vos kikohas mais aussi d'être en Super Saiyen



- 5 - Avoir les boules de cristal rapidement

Lancez la mission 12 en hors-ligne puis avancez sur le chemin :
Si le patrouilleur n'est pas là, réessayez la mission. S'il est présent, affrontez le et vous receverez 2 items. Si vous avez "objet clé", finissez la mission pour avoir une boule. Si vous avez materiaux 2 fois, réessayez.
C'est possible également sur la mission 18, sans bouger du départ on peut apercevoir le patrouilleur, si il n'y est pas, réessayer.



- 6 - Voeux de Shenron

Voici les différents voeux de shenron:

Je veux de l'argent :
- 500 000 Zénies

Je veux un objet rare :
- Bâton Magique

Je veux une tenue :
- Tenue de l'Est

Je veux plus de puissance :
- Matériaux ( Echos de l'âme x5 + Mélange de diffusion d'âme x3 )

Je veux grandir :
- Un niveau supplémentaire (une seule fois)

Je veux une nouvelle attaque ultime:
- 1ère fois : Boule foudroyante
- 2ème fois : Boule d'énergie négative

Je veux une nouvelle attaque spéciale:
- 1ère fois : Bomber Flash (ki) + Champ d'Absorption (autres) + Thunder Eraser (ki)
- 2ème fois : Balle Eclair du Dragon (ki) + Lame Tourbillonnante (ki) + Poing Berceur (autres)

Je veux plus de Personnages à utiliser :
- 1ère fois : Gogeta (SSJ4).
- 2ème fois : Super C-17.
- 3ème fois : Li Shenron

Je veux une Seconde Chance dans ma Vie :
- Permet de Réinitialiser et de Réassigner les Points d'Attributs.

Je veux être Super Canon :
- Permet de modifier l'Apparence et la Voix du personnage (changement de Nom, de Race et de Sexe impossible)


Infos récupéré sur le wiki Fr de DBZ Xenoverse
Revenir en haut Aller en bas
Majin Gota Ss3
Utilisateur compulsif
Utilisateur compulsif
Majin Gota Ss3


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 34
Localisation : brunoy

Astuces et soluces Empty
MessageSujet: Re: Astuces et soluces   Astuces et soluces EmptyMer 18 Mar - 14:46

Tout est dit lol tu n'as pas eu besoin de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Astuces et soluces Empty
MessageSujet: Re: Astuces et soluces   Astuces et soluces EmptyMer 18 Mar - 15:24

Ça aurait été plus vite a 2 ^^ ça ma prie bien 4h de tout mettre ici Smile mais bon c'est fait et j'ai encore quelques bricole a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces et soluces Empty
MessageSujet: Re: Astuces et soluces   Astuces et soluces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces et soluces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs, Astuces et Strategie
» Astuces pour la Prison des Veterans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Jeux du moment :: Autres Jeux :: V.S. FIGHTING :: Dragon Ball: Xenoverse :: Astuces/Soluces et guide de jeux-
Sauter vers: