Game Over One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Rumeurs avant sortie

Aller en bas 
+3
Fireben
Niko1664
ESC Reno78
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Rumeurs avant sortie Empty
MessageSujet: Rumeurs avant sortie   Rumeurs avant sortie EmptySam 25 Avr - 21:15

Yo!

Ça y est sa ce confirme, la Gears of war collection risque d'arriver! Nouvelle texture annoncer et du 60 image seconde Very Happy
Va falloir encore attendre un peut pour de l'info mais des joueurs ont déjà eu accès au multijoueurs avec plusieurs modes de jeux ( toute les map des 3 jeux serait dispo en même temps )

Si le gameplay du multi est comme dans le premier ce jeux serat mien ! J'ai hâte de rebuté du locust et du lamband !
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Rumeurs avant sortie Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs avant sortie   Rumeurs avant sortie EmptyDim 26 Avr - 1:10

Alors, pour moi les informations, c'est que Rob Fergusson, l'ancien Lead Director de Gears chez EPIC à infirmé l'arrivée d'un Marcus Fenix Collection, mais pas celle d'un remake du premier qui apparemment aurait été vu par plusieurs membres de certains journaux.... Et le 1, ben c'est le meilleur, alors...
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Rumeurs avant sortie Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs avant sortie   Rumeurs avant sortie EmptyDim 26 Avr - 2:37

Cette info date de quelques jours déjà... Elle a été plus ou moin démenti. Je sors ça de sur redit et wmv qui ont de l'info. Après ça reste de l'info a pincette mais vu ce qu'ils racontent je suis plutôt convaincu.
D'ailleurs ils parlent de ce que tu dit Nikko et d'après ce Ue je comprends c'est de la flûte traversière Smile

A voir!

En tout cas j'espère que le premier sera de la partit , pour ce qui est de la partit multijoueurs ça a bien été tester, j'espère juste que c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Rumeurs avant sortie Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs avant sortie   Rumeurs avant sortie EmptyJeu 14 Mai - 14:34

Rumeurs avant sortie Screen10

Voilà, ça se précise, c'est donc bien à un remake du premier Gears que nous allons avoir à faire alors que les 10 ans de la série arrive à grands pas ! Le plus skillé, le plus jouissif, le plus violent, le plus rapide des Gears arrive avec de nouvelle textures, 60 pfs et cinématiques refaites dans la même sauce que pour la Halo collection.Je vous rajoute une preview vidéo d'un Bêta testeur qui va surement se faire taper sur les doigts violent vu que Microsoft comptait certainement garder cette info pour l'E3 qui arrive le mois prochain.
Désolé Reno, pas de Lambent au programme, mais des Locustes à foison ! Je ne suis pas pour les remakes HD...MAIS LA ON PARLE DE GEARS OF WAR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 46
Localisation : St Raphaël 83

Rumeurs avant sortie Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs avant sortie   Rumeurs avant sortie EmptyJeu 14 Mai - 16:24

Merci Niko hate de retrouver les berserkers Rumeurs avant sortie Houra
Allez avec de la chance ce sera peut être carrément la trilogie qu'il vont annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Rumeurs avant sortie Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs avant sortie   Rumeurs avant sortie EmptyJeu 14 Mai - 16:37

Je ne pense pas. Je vois plutôt une version ultimate (comme mentionné dans le titre) du premier des Gears. Avec toutes les maps, DLC...inclus dans le titre et en bonus, le chapitre PC qui n'existait pas dans la version 360 du jeu ou on se farcissait un Brumak ! Pour l'avoir fait, c'est un petit ajout sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Rumeurs avant sortie Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs avant sortie   Rumeurs avant sortie EmptyJeu 14 Mai - 18:03

C'est pas grave ça reste le meilleurs Smile après je sais pas si je franchirais la pas.
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Rumeurs avant sortie Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs avant sortie   Rumeurs avant sortie EmptyJeu 14 Mai - 18:34

Rien que pour l'ultra violence du multi, moi je vais sauter la tête la première !
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Rumeurs avant sortie Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs avant sortie   Rumeurs avant sortie EmptyJeu 14 Mai - 19:33

Ouai mais bon j'ai toujours le problème de racheter un jeux qu'on a fait sur une gen précédente, ça me plait pas ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Bayeux (14)

Rumeurs avant sortie Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs avant sortie   Rumeurs avant sortie EmptyJeu 14 Mai - 20:02

Ne l'ayant pas fait, je vais me faire plaisir je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Rumeurs avant sortie Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs avant sortie   Rumeurs avant sortie EmptyJeu 14 Mai - 20:15

eR Sayann X a écrit:
Ne l'ayant pas fait, je vais me faire plaisir je pense Smile
Niveau skill manette en main, entre Titanfall et Gears, la différence est égale entre Mario kart et Pcars si tu veux te en tête du ladder en fin de partie. Il est bourrin, mais pour faire mal, ya du taf. Il est brut. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 46
Localisation : St Raphaël 83

Rumeurs avant sortie Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs avant sortie   Rumeurs avant sortie EmptyJeu 14 Mai - 20:53

Ça c'est sur que le gameplay est très différent de Titanfall, c'est vraiment une autre façon de fraguer Cool
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Rumeurs avant sortie Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs avant sortie   Rumeurs avant sortie EmptyJeu 14 Mai - 20:56

Faut surtout une bonne team sinon ça sert a rien, j'en ai fait a l'époque ou je travaillai a Game et on avait une team "magasin" qui faisai... Comment dire... Très mal! Si vraiment y'a du longe je craquerai peut être pour le multi que j'ai trouver a l'époque exigeant mais tellement jouissif! ( ce retrouver seul face a 3-4 gars et les exploser! Adrénaline au max sachant que tout le monde te regarde Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Rumeurs avant sortie Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs avant sortie   Rumeurs avant sortie EmptyVen 15 Mai - 10:52

Seul face à tous... Ouais je vois très bien de quoi tu parle. Quand tout le monde te regarde, effectivement, c'est jouissif. Roulade, pan, slide, roulade, quart de tour, pan, roulade, pan, slide, pan... Full team !
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Rumeurs avant sortie Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs avant sortie   Rumeurs avant sortie EmptyVen 15 Mai - 11:08

Oh oui c'est de bon souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Petit Bavard
Petit Bavard
Jam


Messages : 67
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 42
Localisation : Cherbourg, Manche

Rumeurs avant sortie Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs avant sortie   Rumeurs avant sortie EmptyDim 14 Juin - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
ToOMsS
Membre Bronze
Membre Bronze
ToOMsS


Messages : 1459
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 33
Localisation : AUCH (Gers)

Rumeurs avant sortie Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs avant sortie   Rumeurs avant sortie EmptyDim 14 Juin - 18:26

Rumeurs avant sortie 85106a0f4c4ad7d3e51bd531b8e99b1b

Gears of War Ultimate Edition (son petit nom aux dernières nouvelles) devrait recevoir au moins les améliorations suivantes, à confirmer :

- Le Dolby 7.1 Surround

- De nouveaux succès

- De nouvelles esquisses et BD à débloquer.

- Un mode multi avec :
* images/seconde
* des serveurs dédiés
* un choix des joueurs selon leur niveau
* de nouveaux modes de jeux
* 19 maps (dont certaines qui étaient exclusives à la version PC)

- La possibilité d’obtenir les 17 personnages de GOW3 jouable en multi

- De nouvelles fonctionnalités de matchmaking (choix dans les paramètres de charge des mines, de respawn, etc)

- Un gameplay plus fluide

- Et enfin plus de 90 minutes de nouveau contenu pour la campagne de la version originale sur PC.

La sortie du jeu serait prévue pour le 25 août.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxA8Bh7Ni5F_WYVesgwB93A
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Rumeurs avant sortie Empty
MessageSujet: Gears of war Ultimate   Rumeurs avant sortie EmptyDim 14 Juin - 18:35

Excellent tout ça, par contre Jam et ToOms, vous vous êtes trompé de topic. Le premier concerne GOW Ultimate (le revoit, ce dont vous parlez) et celui ci parle du GOW4 à venir, de BlaskTusk, enfin Coalition vu qu'ils ont changé de nom...
Par contre ils vont importer les persos du 3 dans le multi du 1 ? Attendez vous a ce que je débarque avec mamie boomer !

EDIT: Les commentaires ont été fusionnés dans le bon sujet.
Signé, votre humble serviteur...
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Petit Bavard
Petit Bavard
Jam


Messages : 67
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 42
Localisation : Cherbourg, Manche

Rumeurs avant sortie Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs avant sortie   Rumeurs avant sortie EmptyDim 14 Juin - 19:41

Ok, yavait un topic gears ultimate co. que j'avais pas vu! autant pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Petit Bavard
Petit Bavard
Jam


Messages : 67
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 42
Localisation : Cherbourg, Manche

Rumeurs avant sortie Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs avant sortie   Rumeurs avant sortie EmptyDim 14 Juin - 19:44

Enfin trêve de plaisanterie, le plus important pour moi reste l'equilibrage du multi: puissance du pompe, des mitrailleuses, sawed of?, stabilité des serveurs, modes de jeux (zone de guerre?, free for all?), season pass qui divise la communauté en 2???? Excité mais dubitatif et ce depuis novembre 2008...
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Rumeurs avant sortie Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs avant sortie   Rumeurs avant sortie EmptyDim 14 Juin - 19:52

J'aime bien le : depuis novembre 2008 . lol!

Blague à part, des serveurs dédiés vont tout changer.maintenant j'ai vu qu'ils vont proposer d'activer ou non certaines options comme les grenades pièges. Pitié, pas ça. . Et vous savez quoi ? On va avoir droit au retour de certaines maps jamais reprises du coup. Dont une au coeur d'une usine de pompage d'Imulsion. Ça vous parle les copains ?
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Petit Bavard
Petit Bavard
Jam


Messages : 67
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 42
Localisation : Cherbourg, Manche

Rumeurs avant sortie Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs avant sortie   Rumeurs avant sortie EmptyDim 14 Juin - 19:53

Processus... Une de mes préférées!
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Bayeux (14)

Rumeurs avant sortie Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs avant sortie   Rumeurs avant sortie EmptyDim 14 Juin - 19:55

Hâte de tester
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Rumeurs avant sortie Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs avant sortie   Rumeurs avant sortie EmptyDim 14 Juin - 20:14

Jam a écrit:
Processus... Une de mes préférées!

lol! je savais bien que t allais mordre !
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 46
Localisation : St Raphaël 83

Rumeurs avant sortie Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs avant sortie   Rumeurs avant sortie EmptyDim 14 Juin - 20:55

Youhou!!!Rumeurs avant sortie Homer_content

Ca va etre trop bon! " C'est dégueulasse Marcus, je crache du sang et c'est meme pas le mien!" geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs avant sortie Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs avant sortie   Rumeurs avant sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs avant sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant-sortie
» Avant sortie
» Infos avant sortie
» Infos avant-sortie
» Discussions et infos avant sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Jeux du moment :: Autres Jeux :: FPS, TPS :: Gears Of War Ultimate :: Discussions Générales-
Sauter vers: