Game Over One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Fallout 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 46
Localisation : St Raphaël 83

Fallout 4 Empty
MessageSujet: Fallout 4   Fallout 4 EmptyMer 3 Juin - 16:28

Fallout 4 Fallout-4-annonce-ME3050477671_1

Apres bien des rumeurs Bethesda avait declaré faire une annonce aujourd'hui a 16H00 sur le site officiel:http://www.fallout4.com/

C'est chose avec des images et une video !

Le jeu sera egalement en avant première a l'E3 lors de la conférence de Bethesda, a suivre en direct pour les lève tôt ou les couche tard a 3h30 du mat ici: https://www.youtube.com/user/BethesdaSoftworks , rooo je tiens plus en place! Fallout 4 Houra



Fallout 4 Fallout-4-annonce-ME3050477669_2

Fallout 4 45106_1_1
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Fallout 4 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 4   Fallout 4 EmptyMer 3 Juin - 17:12

Tu m'as devancé d'une grosse demi-heure, bravo Ben. Grosse annonce, y'a un paquet de fan de la licence ! J'ai hâte, j'avais kiffé le 3 quoiqu'on en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 46
Localisation : St Raphaël 83

Fallout 4 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 4   Fallout 4 EmptyMer 3 Juin - 18:34

Et bien tu va etre content car Fallout 4 est développé par "Bethesda Game Studios": l’équipe qui c'est occupé d'Oblivion, de Fallout 3 et de Skyrim. Le studio qui a fait Fallout New Vegas ne semble pas lié au projet. Ça veut dire aussi que The Elder Scrolls VI n'est pas prêt d'arriver car seul Bethesda Game Studios est censé s’occuper de TES VI et y peuvent pas être partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Fallout 4 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 4   Fallout 4 EmptyMer 3 Juin - 19:10

Fireben a écrit:
Et bien tu va etre content car  Fallout 4 est développé par "Bethesda Game Studios": l’équipe qui c'est occupé d'Oblivion, de Fallout 3 et de Skyrim. Le studio qui a fait Fallout New Vegas ne semble pas lié au projet. Ça veut dire aussi que The Elder Scrolls VI n'est pas prêt d'arriver car seul Bethesda Game Studios est censé s’occuper de TES VI et y peuvent pas être partout Smile  
Pas grave, j'ai ma dose d'aventure medieval-fantasy avec Witcher 3 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Fallout 4 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 4   Fallout 4 EmptyMer 3 Juin - 19:25

Vivement! En espérant qu'il reste un jeux solo ou maxi en coop a 2!
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Bayeux (14)

Fallout 4 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 4   Fallout 4 EmptyMer 3 Juin - 20:10

Joli trailer!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 46
Localisation : St Raphaël 83

Fallout 4 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 4   Fallout 4 EmptyLun 15 Juin - 9:31

Fallout 4 Fallout-4-collector-3

L'E3 a débuté avec la conférence de Bethesda qui pour l'occasion a présenté plus en details  Fallout 4

Scenario

C'est officiel, nous jouerons une phase du jeu avant la grande guerre. Vous pourrez autant incarner un homme qu'une femme, survivant à la catastrophe atomique. Vous vous réveillez 200 ans après les détonations et pouvez alors partir à l'aventure.

Nouveautés et gameplay

Déjà une version améliorée et plus dynamique du SVAV, cette sorte de pause active qui vous permet, moyennant quelques points d'action, de viser vos adversaires plus précisément.

Comme d'habitude Fallout 4 sera jouable en vue à la première personne ou à la troisième personne. Mais l’innovation vient du fait que nous pourrons construire notre propre maison dans le jeu et gérer nos propres ressources. A la manière d'un tower defense, nous pourrons poser des pièges pour défendre notre abri des assauts des raiders et autres monstres et nous pourrons connecter nos  différentes habitations par l'intermédiaire de caravanes charriées par des brahmines.

L'artisanat est nettement plus poussée qu'auparavant, la confection d'armes semble permettre toutes les excentricités tandis que la customisation d'armure est officiellement annoncée.



Une édition collector est également prévu et celle ci contiendra un véritable Pip-boy avec lequel on pourra interagir avec le jeu, et même y insérer son smartphone (I Phone) J'ai trouvé mon cadeau de pré-Noël!  Very Happy  

Fallout 4 sortira bien cette année, le 10 novembre 2015.

Fallout 4 Fallout-4-collector-2  Fallout 4 Fallout-4-collector-1
Revenir en haut Aller en bas
ToOMsS
Membre Bronze
Membre Bronze
ToOMsS


Messages : 1459
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 33
Localisation : AUCH (Gers)

Fallout 4 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 4   Fallout 4 EmptyLun 15 Juin - 10:57

Je connais pas du tout cette série mais la vidéo m'a donné envie.

Petites questions:

- C'est un jeu exclusivement solo?
- Quelle est le "but" du jeu? à part survivre des assaillants?

- A quoi sert le pip-boy dans le jeu et surtout à quoi va-t-il nous servir en vrai? (et il faudra que tu changes ton windows phone par un iphone lol parce que le pip boy fonctionnera avec l'écran de l'iphone une fois insérer dedans)

Very Happy


Ah oui tu n'as pas précisé le prix: il sera de 129.99€




Je me permet de compléter ton post Ben avec une nouvelle vidéo. Tu as indiqué qu'il sera possible de construire sa maison et de fabriquer ses propres armes, voici la preuve en 5 minutes.

En effet le crafting sera omniprésent dans ce nouvel opus. Il sera donc possible de construire des bâtiments et personnaliser nos armes parmi les 50 de bases et à l’aide des 700 mods de customisations ! On pourra, entre autres, fabriquer une niche pour notre petit caniot ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxA8Bh7Ni5F_WYVesgwB93A
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 46
Localisation : St Raphaël 83

Fallout 4 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 4   Fallout 4 EmptyLun 15 Juin - 12:02

Alors oui c'est un jeu action aventure rpg exclusivement solo. L'histoire est différente dans chaque Fallout donc pas besoin d'avoir jouer aux autres opus.
En gros ,comme dans un "gta" si je puis me permettre, il y a une quête principale et moult quêtes secondaires, factions etc. On incarne un survivant d'une mega catastrophe nucléaire on crée son perso et c'est partie avec un gameplay et un scenario au petits oignons Wink  

Allez voici d'autres info concernant le Pip-boy de la version collector!

Donc durant la conférence de Bethesda à l’E3, l’éditeur a annoncé que le prochain Fallout aura le droit à une version collector comprenant l’un des objets les plus badass de la série, le Pip-Boy.

La version collector du jeu comprendra une copie de la fameuse smartwatch en plastique et il sera possible d’y intégrer son smartphone afin de s’en servir in-game.

Un peu à la manière de certains jeux (Dead Rising 3, MGS: Ground Zeroes, la plupart des jeux Wii U) le Pip-Boy servira de second écran, sans doute pour checker ses stats, son inventaire, ses objectifs, la carte, etc.
Pas de panique pour les personnes qui n’auront pas la version ultime: le Pip-Boy fonctionne avant tout à l’aide d’une application disponible sur iOS et Android.

La version collector coûtera 129,99 euros. Pour ce prix-là, le package comprendra le jeu, le Pip-Boy, un poster et une boite en métal.


PS: Tom voila un excellent jeu, d'une durée énorme (plus d'une centaines d'heure) qui te permettrai de rentrer dans le fabuleux univers des rpg  Wink


Dernière édition par Fireben le Lun 15 Juin - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToOMsS
Membre Bronze
Membre Bronze
ToOMsS


Messages : 1459
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 33
Localisation : AUCH (Gers)

Fallout 4 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 4   Fallout 4 EmptyLun 15 Juin - 12:06

Cette fin d'année annonce pas mal de jeux mais je pense que je me le prendrai.
Destiny sort en septembre donc ça me laissera 2 mois pour y jouer pas mal et après go to Fallout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxA8Bh7Ni5F_WYVesgwB93A
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 46
Localisation : St Raphaël 83

Fallout 4 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 4   Fallout 4 EmptyLun 15 Juin - 12:22

Very good choice !

Fallout 4 Images?q=tbn:ANd9GcRiHuCXUhF-Rg12dSUSkVhceF6TcmtqC3U3S7O1ZGkM2NjHmye7ge4Ba1edXw
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Fallout 4 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 4   Fallout 4 EmptyLun 15 Juin - 12:33

C'est clair que la fin d'année va encore être chargée. J'avais bien tripé sur le 3.
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Fallout 4 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 4   Fallout 4 EmptyLun 15 Juin - 13:08

Il va être mien! La customisation a l'air bien sympas! J'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 46
Localisation : St Raphaël 83

Fallout 4 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 4   Fallout 4 EmptyMar 23 Juin - 9:26

Salut, voici un montage vidéo des combats dans Fallout 4. Il y a du vieux et du neuf, du violent et du rigolo,Bethesda semble avoir bien dynamisé les affrontements dans cet opus.

P'tit rappel du gameplay: les combat sont en vue FPS ou TPS, en temps réel avec une option pause active pour viser,des Killcams sur certains tirs, des démembrement avec les critiques ...

Au rayon des nouveautés, ce montage de séquences de combat montre des éléments plutôt sympathiques avec notamment la Power Armor dans laquelle on grimpe et qui possède un Jetpack, le pilotage de Vertibird et sa destruction, le lance-nounours(1'43) ainsi que la destruction du décor. Je sent qu'on va bien s’éclater. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Bayeux (14)

Fallout 4 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 4   Fallout 4 EmptyMer 29 Juil - 11:45

Todd Howard et Pete Hines nous révèlent que Fallout 4 était quasi-terminé avant son annonce et que le joueur pourra faire des choix moins radicaux.


Nous le savons tous, Fallout est une saga très réputée pour sa violence et pour ces choix parfois extrêmes. Demandez aux habitants de Megaton : chez certains joueurs la ville est saine et sauve, et chez d’autres, elle est en ruine en échange de quelques capsules. Todd Howard, le créateur du jeu, a indiqué dans une interview accordée à The Guardian, que l’habitant de l’abri 111 pourrait être un peu plus doux que ses prédécesseurs. En effet, il sera possible de régler vos problèmes sans tuer de façon plus régulière. Toutefois il précise qu’il sera impossible de finir le jeu en étant entièrement pacifiste : les développeurs veulent seulement s’assurer qu’un maximum de styles de jeu soient représentés, afin de satisfaire toutes les lubies des joueurs.

De son côté, Pete Hines, le directeur marketing de Bethesda, s’est entretenu avec nos confrères de GameSpot au sujet du développement du jeu.

« Soyons honnêtes, maintenant il est trop tard pour se préoccuper de ce que tout le monde veut voir apparaître dans Fallout 4. Le jeu est pratiquement terminé. Et en termes de fonctionnalités, c’était le cas avant qu’il soit annoncé. Vous n’ajoutez pas de nouvelles fonctionnalités et du nouveau contenu en mai, juin ou juillet de l’année où le jeu sort, vous essayez de le stabiliser. »
Les réclamations de fans risquent donc de passer à la trappe à la sortie de Fallout 4, au profit d’un jeu moins bugué. Cependant, Hines a précisé que, pour essayer de rendre Fallout 4 encore meilleur, l’équipe a écouté les retours des joueurs au travers de leurs discussions sur les forums et de leurs avis pour Fallout 3 et The Elder Scrolls V : Skyrim.

« Tout ça est important. Un bon développeur sait comment tout prendre en compte et comment l’aborder. On peut faire n’importe quoi, on ne peut juste pas tout faire. Alors on doit être capable de savoir quoi privilégier, de voir ce qui sera fructueux, de discerner quels seront les challenges qu’on rencontrera et d’admettre les choses auxquelles on ne peut pas s’attaquer. »
Bethesda nous fait donc la promesse d’un jeu beaucoup plus travaillé avec de nouvelles fonctionnalités, dont un système de mod qui réconfortera certains joueurs. Nous savons déjà que notre personnage pourra se consoler de la perte de son âme soeur et de son enfant avec ses compagnons de route, grâce au système de romance qui fera son apparition.

Pour rappel, Fallout 4 sortira le 10 novembre sur PS4, Xbox One et PC.

Source: JEUXVIDEO-LIVE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Fallout 4 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 4   Fallout 4 EmptySam 1 Aoû - 11:03

Même si j'ai bien tripé sur le 3 je pense finalement passé mon tour. Trop de jeux à faire en fin d'année et pas beaucoup de temps devant moi. Peut être l'année prochaine en version collector ou en réduc.
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Fallout 4 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 4   Fallout 4 EmptyMar 17 Nov - 19:15

Bon bah j'ai craquer! Et on a le 3 avec! Des centaines d'heures a venir.
Si d'autres l'ont et si vous avez des astuces, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToOMsS
Membre Bronze
Membre Bronze
ToOMsS


Messages : 1459
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 33
Localisation : AUCH (Gers)

Fallout 4 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 4   Fallout 4 EmptyMar 17 Nov - 19:47

Leclerc le propose à partir de demain à 44,90€.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxA8Bh7Ni5F_WYVesgwB93A
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Fallout 4 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 4   Fallout 4 EmptyMar 17 Nov - 20:01

ToOMsS a écrit:
Leclerc le propose à partir de demain à 44,90€.

Tentant. .
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Fallout 4 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 4   Fallout 4 EmptyMar 17 Nov - 21:34

Euh Leclerc le propose depuis sa sortit a 44.90euros. ( je l'ai acheter la bas ) et y'a 10 euros sur la carte pour les courses, donc pour moi 34 euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Fallout 4 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 4   Fallout 4 EmptyDim 22 Nov - 13:50

Alors vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Fallout 4 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 4   Fallout 4 EmptyLun 23 Nov - 17:18

Bah il est mortel! Du grand fallout, pas toujours au point techniquement, pas mal de bug mais a coter plein de bonne chose a ce mettre sous la dent, dur de décrocher une fois le jeu lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Fallout 4 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 4   Fallout 4 EmptyLun 23 Nov - 17:28

FRT Reno78 a écrit:
Bah il est mortel! Du grand fallout, pas toujours au point techniquement, pas mal de bug mais a coter plein de bonne chose a ce mettre sous la dent, dur de décrocher une fois le jeu lancer.

À voir pour plus tard me concernant mais il est en bonne place pour succéder à Witcher quand j'aurai bouclé le DLC et quelques autres jeux de ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallout 4 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 4   Fallout 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallout 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Jeux du moment :: Autres Jeux :: FPS, TPS :: Fallout 4-
Sauter vers: