Game Over One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau mode PVP: Elimination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ToOMsS
Membre Bronze
Membre Bronze
ToOMsS


Messages : 1459
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 33
Localisation : AUCH (Gers)

Nouveau mode PVP: Elimination Empty
MessageSujet: Nouveau mode PVP: Elimination   Nouveau mode PVP: Elimination EmptyMer 10 Juin - 18:30

Nouveau mode PVP: Elimination DestinyEpreuve

Hello amis Gardiens!

Vous le savez Bungie avec la nouvelle extension nous a apporté des nouvelles activités en PVP avec le mode multijoueur compétitif Le Jugement d’Osiris, un mode intense en 3 contre 3 avec possibilité de réanimer ses camarades d’escouade.

Il n’est possible de jouer à ce mode que le weekend et vous devez y participer avec deux amigos. Ce qui est pénible c'est qu'il n’y a pas de matchmaking dans ce mode et en y réfléchissant c'est normal vu que ça demande une bonne coordination et connaissance de ses partenaires (je parle toujours de destiny là ^^).

La nouvelle est que pour permettre à tous de gouter aux joies de ce mode et de s’entrainer pour Osiris, Bungie vient d’introduire un nouveau mode dans le PvP classique de Destiny nommé Elimination.

Nouveau mode PVP: Elimination Img_3010

Il s’agit tout simplement du Jugement d’Osiris avec du matchmaking, sans récompenses particulières et sans carte de scores. Les niveaux des joueurs, des équipements et des armes n’auront pas d’impact pour qu’un maximum de joueurs puissent tester ce mode. De plus, le mode tournera sur toutes les cartes du jeu, dont celles du dernier DLC.


Nouveau mode PVP: Elimination Destiny-pvp


Petite vidéo de la Zombies Factory présentant ce mode:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxA8Bh7Ni5F_WYVesgwB93A
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 46
Localisation : St Raphaël 83

Nouveau mode PVP: Elimination Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode PVP: Elimination   Nouveau mode PVP: Elimination EmptyMer 10 Juin - 20:51

Ouai faut voir, je suis pas trop fan des modes pvp sans objectifs particuliers que celui d’éliminer les autres joueurs. Par contre j'adore le mode Domination que ce soit en Bannière ou en épreuve, et j'aimerai beaucoup un mode classique comme "capture du drapeau" mais je sais pas si c'est faisable avec les passereau scratch
En tout cas on c'est pas trop mal démerdé a la dernière bannière, on y prend gout Militaire armé

Bon le soucis avec ce nouveau mode "elimination" c'est qu'il faut (d’après les images) le playstation plus, ça risque de poser probleme ....Nouveau mode PVP: Elimination Pan-jesors-smiley...-airsoft-1851540
Revenir en haut Aller en bas
ToOMsS
Membre Bronze
Membre Bronze
ToOMsS


Messages : 1459
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 33
Localisation : AUCH (Gers)

Nouveau mode PVP: Elimination Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode PVP: Elimination   Nouveau mode PVP: Elimination EmptyMer 10 Juin - 21:56

Je l'ai testé un petit peu et j'ai pas trop accroché...
Parce que comme tu dis Ben il n'y a pas d'objectif particulier; et la possibilité de matchmaking est indéniablement géniale pour ceux qui n'ont personne avec qui jouer et qui souhaite tester ce mode, mais pour moi pas adapté car ça doit se jouer en clan pour une bonne coop.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxA8Bh7Ni5F_WYVesgwB93A
Contenu sponsorisé





Nouveau mode PVP: Elimination Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode PVP: Elimination   Nouveau mode PVP: Elimination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau mode PVP: Elimination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau mode JCJ : Inferno
» Succès "faire le plus d'élimination en escarmouche"
» Mode multijoueur
» Gameplay mode Domination
» Mode multijoueur L'attaque des marcheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Jeux du moment :: Autres Jeux :: FPS, TPS :: Destiny :: Discussions Générales-
Sauter vers: