Game Over One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Project cars ou forza motorsport 6 ?

Aller en bas 
+3
Niko1664
Sayann X
Majin Gota Ss3
7 participants
AuteurMessage
Majin Gota Ss3
Utilisateur compulsif
Utilisateur compulsif
Majin Gota Ss3


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 34
Localisation : brunoy

Project cars ou forza motorsport 6 ? Empty
MessageSujet: Project cars ou forza motorsport 6 ?   Project cars ou forza motorsport 6 ? EmptyVen 19 Juin - 14:49

Project cars ou forza
Lequel préférez vous et pourquoi ?
Allez vous acheter le forza 6 quoi qu'il arrive ?
y aura t-il des compétitions interne forza ou resterez vous sur Pcars ?
À vous de jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Bayeux (14)

Project cars ou forza motorsport 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Project cars ou forza motorsport 6 ?   Project cars ou forza motorsport 6 ? EmptyVen 19 Juin - 15:01

Forza 6 je l'aurai c'est certain mais je ne sais pas encore si ce sera au moment de sa sortie.
pour les compets c'est pareil mais je pense que je devrai en délaisser un des 2 mais lequel. Forza ne m'à pas fait bonne impression pour le moment mais attendons. Je préfère avoir une annonce honnête que de nous vendre du rêve. Atendons des news et je verrai si je franchi le pas en septembre ou pus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Project cars ou forza motorsport 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Project cars ou forza motorsport 6 ?   Project cars ou forza motorsport 6 ? EmptyVen 19 Juin - 16:09

Il faut admettre que s'il n'est pas exempt de défauts, PCars est vraiment complet, bien au delà de FM5 et probablement aussi de FM6. Les petits gars de Turn10 se sont fait surprendre par la sortie de PCars sur console je pense et du coup il ne sont plus les têtes de série mais des outsiders. Et je parle pas de Asseto Corsa qui doit débouler aussi sur One. Dans l'immédiat PCars me suffit. FM6 ? Pourquoi pas. Mais pas à la sortie. J'attendrai des retours.
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 46
Localisation : St Raphaël 83

Project cars ou forza motorsport 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Project cars ou forza motorsport 6 ?   Project cars ou forza motorsport 6 ? EmptyVen 19 Juin - 17:17

Je ne me prononce pas, je n'ai pas essayer encore PCars et j'ai toujours pas fini FM5, d'ailleurs va falloir que je m'y remette car je prend beaucoup de plaisir dessus Drapeau F1
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Project cars ou forza motorsport 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Project cars ou forza motorsport 6 ?   Project cars ou forza motorsport 6 ? EmptyVen 19 Juin - 20:39

Fm6 je vais le prendre c'est quasiment sur, malgré que l'annonce la déçu par son manque d'ambition ( comme d'hab ) je vais attendre des nouvelles avant de me prononcer mais pour l'instant Pcars reste le top pour moi.

Après est ce que je resterait sur Fm6 pas si sur, je verrais au moment de la prise en main, Pcars est compliquer a prendre en main mais une fois qu'on la forza peut aller se prendre une bonne douche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Project cars ou forza motorsport 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Project cars ou forza motorsport 6 ?   Project cars ou forza motorsport 6 ? EmptyVen 19 Juin - 20:45

eR Reno78 a écrit:
Fm6 je vais le prendre c'est quasiment sur, malgré que l'annonce la déçu par son manque d'ambition ( comme d'hab ) je vais attendre des nouvelles avant de me prononcer mais pour l'instant Pcars reste le top pour moi.

Après est ce que je resterait sur Fm6 pas si sur, je verrais au moment de la prise en main, Pcars est compliquer a prendre en main mais une fois qu'on la forza peut aller se prendre une bonne douche Smile

Entièrement d'accord. PCars est plus dur en ouverture mais autrement plus jouissif quand ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
eR Moonster2A
Petit Bavard
Petit Bavard
eR Moonster2A


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2015

Project cars ou forza motorsport 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Project cars ou forza motorsport 6 ?   Project cars ou forza motorsport 6 ? EmptySam 20 Juin - 11:09

Je prendrais Forza aussi je pense mais pas avant d'avoir pu le tester...

Parce qu'au final FM6 ne sera en fait que la version quasi terminée du 5 avec des flaques d'eau en 3D... (je te l'ai piquée Reno) mais c'est vrai que vu l'annonce ben il fait pas b..... Neutral

Après niveau conduite PCars est pas simple à prendre en main mais franchement les caisses sont géniales avec un bruit de dingue, ce sont de vraies voitures de course et pas des caisses qu'il faut courisifer, inutile de perdre du temps à faire des réglages car ceux de bases permettent déjà de belles perfs. Hormis les quelques bugs agaçants ce jeu est vraiment monstrueux et relègue FM au niveau arcade!
Revenir en haut Aller en bas
Coentrao91
Petit Bavard
Petit Bavard
Coentrao91


Messages : 143
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 34
Localisation : France

Project cars ou forza motorsport 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Project cars ou forza motorsport 6 ?   Project cars ou forza motorsport 6 ? EmptySam 20 Juin - 12:15

Je prendrai FM6 C'est sur car je loupe aucun numéro, mais après dire que je lâche pcars je sais pas encore, je suis comme tout le monde ici pcars et bien au dessus de n'importe quel FM.
Moi qui suis fan de piste et surtout pratiquant amateur, et bien pcars me procure bien plus de sensation que les FM, les voitures sont génial et comme dit moonster et bien ses sont des voitures de courses et ta pas besoin d'avoir un réglage pour faire des chronos, des courses en ligne et gagné et surtout c'est le pilotage qui fait la différence et non la perte de temps a chercher les réglages pour tels ou tels circuits sur tels ou tels voitures ...

Tu nous as dit l'autre jour "j'aimerai faire de la multi classe sur Le Mans ... sur fm6 sa sera soit de nuit soit de jour... la sur Pcars tu te sentiras comme en vrai partir a 15H avec le jour, passé a la nuit et finir a nouveau de jour, et rien que pour ça forza ne sera pas a la hauteur...

ps: Bonne lecture lol et va chercher Pcars bordel de shit Wink ont t'attends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Project cars ou forza motorsport 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Project cars ou forza motorsport 6 ?   Project cars ou forza motorsport 6 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Project cars ou forza motorsport 6 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forza Motorsport 6
» Forza Motorsport 6 à gagner!
» Project cars
» Le nouveau patch de Project Cars
» Forza 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Espace détente :: Sondages, quizz et jeux :: Débats-
Sauter vers: