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 Patch 2.0 rééquilibrage des armes

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Fireben
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MessageSujet: Patch 2.0 rééquilibrage des armes   Ven 17 Juil - 16:15


Bungie a constaté que certaines armes étaient plus efficaces que d'autres,  par exemple le cas avec le revolver Charon devenu très populaire dans le mode de jeu Le Jugement d'Osiris, ou encore avec le lance-roquettes Gjallarhorn qui était considéré comme tellement supérieur qu'il fallait presque obligatoirement en être muni pour espérer pouvoir participer à une partie en coopération ou en multijoueur.

"Nous ne souhaitions pas que les escouades en Raid et en Nuit Noire se forment en fonction de la possession ou non du Gjallarhorn. Nous ne voulions pas que cette arme devienne la réponse à tous les problèmes. Malheureusement, c'est exactement ce que nous avons constaté depuis les débuts du jeu."

Voici donc un résumé des changements importants qui seront implémentés avec cette mise à jour plus que conséquente :

MODIFICATIONS GÉNÉRALES

Fusils automatiques

Dégâts de base augmentés, la distance appliquant des dégâts réduits est désormais moins importante, légère réduction de la stabilité de base de l'arme et augmentation de 10%des dégâts contre l'IA.

Fusils à impulsion

Les dégâts de base sont réduits de 2,5% pour les fusils dont la cadence de tir est moyenne, légère réduction de la stabilité de base et augmentation de la capacité de la recharge, peu importe la capacité d'inventaire.

Fusils d’éclaireur

Les dégâts de base des fusils dont la cadence de tir est entre moyenne et haute sont augmentés, augmentation de la capacité de recharge, réduction de la précision finale des tirs depuis la hanche, augmentation des dégâts de 5% contre l'IA.

Revolvers

La distance appliquant des dégâts réduits est désormais moins importante, légère diminution de précision pour les tirs à distance, réduction de la précision des tirs depuis la hanche, diminution de la capacité de recharge ainsi que du zoom.

Fusils à pompe

Réduction des chances de tuer l'adversaire à distance avec une nette diminution des bonus de précision, réduction des multiplicateurs de dégâts liés à la précision, diminution des dégâts de 10% contre les ennemis IA.

Fusils à fusion

Diminution des valeurs de portée pour les fusils à chargement lent et à fort impact, légère réduction de la vitesse des projectiles, augmentation de la précision à faible portée et diminution de la précision à longue portée.

Fusils de précision

Le Round Final des fusils de précision améliore les dégâts liés à la précision et non plus les dégâts de base.

Lance-roquettes

Légère amélioration de l'effet Blast Radius et réduction de la zone de détonation pour les grenades et mines de proximité.


MODIFICATIONS SPÉCIFIQUES

Ombres et Lumière : augmentation dans la stabilité de base, du nombre de rebonds, les dégâts ne sont plus affectés par la distance.

Le Gouffre Nécrotique : augmentation de la stabilité de base, augmentation de la capacité de recharge, le perk se déclenche toujours sur un kill de précision, la zone d'impact est plus large et fait plus de dégâts.

Dernières Paroles : diminution de la portée et de la stabilité, diminution de la portée effective en visée à l'épaule, augmentation de la précision et des dégâts induits pour les tirs depuis la hanche, correction de bugs des dégâts faits par les tirs depuis la hanche.

Chardon : diminution d'un tiers des dégâts de la Marque des Flammes, mais les dégâts s'accumulent désormais en fonction du nombre de projectiles.

Rapace Noir : Ajout d’une limite dans les capacités Roulette Russe et Balle Chanceuse pour éviter les one shot, augmentation de 2 balles de la cartouche lorsque Ball Chanceuse est débloquée, les dégâts de Balle Chanceuse sont réduits de 3%.

Brise-Glace : augmentation du temps de rechargement de 5 à 8 secondes par balle.

Finnis Terrae : augmentation de la vitesse de maniement, ajustement de la visée, augmentation de la durée de la capacité Le Maitre (8 secondes), augmentation des dégâts de précision de 20% avec la capacité du Maitre.

Marteau Noir : capacité de recharge augmentée à 18, la perk Carte Blanche prend directement les munitions depuis l'inventaire

Seigneur des Loups : multiplication par trois des bonus de régénération octroyés aux alliés.

Gjallarhorn : Diminution des dégâts de Chasse en Meute.

Voilà donc qui devrait mettre de nouvelles armes au goût du jour et de rétablir au moins temporairement la balance pour l'utilisation des armes dans Destiny. Il faudra néanmoins attendre le 15 septembre prochain et la sortie du DLC Le Roi des Corrompus avant d'avoir accès à ce rééquilibrage.


"Boire seul craint autant que chier accompagné" Zoltan Chivay
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ToOMsS
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MessageSujet: Re: Patch 2.0 rééquilibrage des armes   Ven 17 Juil - 23:33

Merci Ben. Le truc c'est qu'il y a tellement eu de plaintes de joueur concernant le chardon ou le gjalla pour le PVP que Bungie a du forcément réagir.

Le côté négatif je trouve c'est que ça enlève à ces armes une part de leurs spécificités et de leurs "charmes".
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Fireben
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MessageSujet: Re: Patch 2.0 rééquilibrage des armes   Sam 18 Juil - 10:12

C'est pas faux et je pense que Ombre et Lumière va être a la mode Smile


"Boire seul craint autant que chier accompagné" Zoltan Chivay
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ToOMsS
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MessageSujet: Re: Patch 2.0 rééquilibrage des armes   Ven 11 Sep - 2:19

Je vous ai fait une vidéo où je vous présente brièvement les ajouts de ce patch dans Destiny:

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MessageSujet: Re: Patch 2.0 rééquilibrage des armes   Ven 11 Sep - 8:40

Super visite guidée bravo Tom Wink


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Niko1664
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MessageSujet: Re: Patch 2.0 rééquilibrage des armes   Ven 11 Sep - 13:02

Merci pour toutes ces infos ! Ça vient un peu tard par contre, dommage.


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ESC Reno78
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MessageSujet: Re: Patch 2.0 rééquilibrage des armes   Ven 11 Sep - 13:10

En effet ça arrive trop tard... Dommage. On verra pour le 2 maintenant Smile


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ToOMsS
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MessageSujet: Re: Patch 2.0 rééquilibrage des armes   Ven 11 Sep - 14:13

C'est quoi qui vient un peu tard les infos ou ce qui a été mis en place?


La voix est plus claire et audible maintenant?
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Niko1664
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MessageSujet: Re: Patch 2.0 rééquilibrage des armes   Sam 12 Sep - 12:35

La voix me paraît plus claire oui. C'est cool. Pour le retard, je pense que Reno parlais des modifs. Un suivi à la hauteur de Warframe avec de l'ajout de contenu régulier et surtout différent aurait sauvé le titre. Au lieu de ça, Activision a préféré capitaliser sur des DLC sans grand intérêt et brimant les joueurs avec des améliorations trop peu nombreuses au fianl. C'est dommage. Comme disais Reno, on verra pour le deux. Si il revoit leurs copies, j'en serai !


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MessageSujet: Re: Patch 2.0 rééquilibrage des armes   

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