Game Over One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

  World of Tanks

Aller en bas 
+3
ESC Reno78
eR Dragonpatou
Sayann X
7 participants
AuteurMessage
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Bayeux (14)

world -  World of Tanks  Empty
MessageSujet: World of Tanks    world -  World of Tanks  EmptyDim 2 Aoû - 10:13


World of Tanks a été lancé aujourd'hui sur Xbox One par Wargaming. Le célèbre jeu va faire beaucoup d'heureux sur la console de Microsoft.

Les chars sont fidèles

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, World of Tanks est un jeu vidéo sorti il y a 4 ans sur PC. Il s'agit d'un jeu de type simulation de char de combat et qui est axée sur du multijoueur. Les chars présents dans le jeu sont tirés de Chars ayant réellement existé ou qui sont restés à l'état de projet. Un point positif pour le jeu qui est souvent qualifié de très fidèle à l'histoire. World of Tanks dispose aussi d'un record du " plus grand nombre de joueurs simultanément online sur un seul serveur". Il y avait près de 155 000 joueurs connectés simultanément.

On comprend donc qu'il rencontre une belle notoriété dans le monde des jeux vidéos. World of Tanks est disponible sur PC, Xbox 360, et sur les appareils disposant des systèmes d'exploitation iOS et Android. Wargaming a, depuis aujourd'hui, lancé son jeu sur Xbox One. Une bonne nouvelle pour tous les détenteurs de la console souhaitant se livrer à une guerre de tanks en ligne.

Quelques idées bienvenues

Ça fait déjà trois jours que nos amis américains disposent du jeu. Sur le plan graphique, le jeu a évidemment eu droit à une "mise à jour" afin de correspondre aux attentes des joueurs sur Xbox One. Ce qui est assez bien pensé, c'est la possibilité pour les joueurs étant sur Xbox  360 de pouvoir affronter ceux sur Xbox One. Une bonne idée qui n'est pas très souvent mise en place pour d'autres jeux. Un nouveau mode PVE sera disponible également et son nom est " Proving Ground" que l'on peut traduire par "Terrain d'essai". World of Tanks vaut le coup d'être testé si ce n'est pas déjà fait.

Source: numérique.fr


Edit: gratuit pour les membres Gold!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
eR Dragonpatou
Petit Bavard
Petit Bavard
eR Dragonpatou


Messages : 148
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 44
Localisation : mont de marsan

world -  World of Tanks  Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks    world -  World of Tanks  EmptyDim 9 Aoû - 23:29

merci pour l'info sayann il me dit bien se jeu
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

world -  World of Tanks  Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks    world -  World of Tanks  EmptyMer 26 Aoû - 10:49

Du monde pour le test a plusieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Bayeux (14)

world -  World of Tanks  Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks    world -  World of Tanks  EmptyMer 26 Aoû - 10:54

Pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

world -  World of Tanks  Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks    world -  World of Tanks  EmptyMer 26 Aoû - 21:04

Il est presque fini de dl, si tu veut on test ce soir si tes dispo?
Personnes d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Bayeux (14)

world -  World of Tanks  Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks    world -  World of Tanks  EmptyJeu 27 Aoû - 9:02

Arff pas vu ton message. Je pense qu'on peut se tester ça ce soir ou je ferai un peu de défense frontalière sur titanfall c'est mon dernier succès et il ne me manque que 6 maps à 2 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

world -  World of Tanks  Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks    world -  World of Tanks  EmptyJeu 27 Aoû - 13:50

Bah t'invite si ta envie de test sinon on voit après ton succès Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToOMsS
Membre Bronze
Membre Bronze
ToOMsS


Messages : 1459
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 33
Localisation : AUCH (Gers)

world -  World of Tanks  Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks    world -  World of Tanks  EmptyJeu 27 Aoû - 14:19

J'essaye la bêta de call of et une fois celle-ci terminée je testerai bien avec vous.


Dernière édition par ToOMsS le Jeu 27 Aoû - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxA8Bh7Ni5F_WYVesgwB93A
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

world -  World of Tanks  Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks    world -  World of Tanks  EmptyJeu 27 Aoû - 15:45

Pas de soucis, je pense que ce jeux peut prendre tout son sens a plusieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 46
Localisation : St Raphaël 83

world -  World of Tanks  Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks    world -  World of Tanks  EmptyVen 28 Aoû - 23:45

Ce jeu ne m attire pas plus que ça, ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lykorys
Petit nouveau
Petit nouveau
Lykorys


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 37

world -  World of Tanks  Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks    world -  World of Tanks  EmptyMar 12 Jan - 21:32

C'est bien là l'un des jeux sur lequel je vais me ruer quand je vais avoir de nouveau accès à ma console croyez moi. J'ai déjà énormément apprécié la version 360, je saignerais celle là dès mon retour. En peloton, ce jeu a du potentiel et il est bien plus technique qu'on peut le penser. Certainement plus agréable à jouer que la version PC en tout cas.

Dommage qu'il n'y ait pas plus de joueurs de l'équipe qui s'y intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

world -  World of Tanks  Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks    world -  World of Tanks  EmptyMer 13 Jan - 10:19

J'y ai pas mal jouer avec 2 potes mais on à abandonner asser vite à cause de la progression lente et le paytowin asser omniprésent.
Revenir en haut Aller en bas
Lykorys
Petit nouveau
Petit nouveau
Lykorys


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 37

world -  World of Tanks  Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks    world -  World of Tanks  EmptyJeu 14 Jan - 11:33

Oula.

La progression lente est le pré-requis type du jeu. Enfin, tout dépend de ta manière de jouer et surtout, de tes résultats en fin de partie. Il est clair que si tu te fais dé-souder dans les 3 premières minutes, tu ne dois ni gagner beaucoup d'argent ni beaucoup d'expérience.

Par ailleurs, il n'y a aucun Pay to Win dans WoT. Les chars premium n'ont aucune compétences ni particularités qui en font des chars cheatés. Le seul intérêt de payer, c'est le statut premium qui augmente légèrement les gains d'expérience et d'argent en fin de partie. Il y a aussi les obus Gold, mais ils ne sont malheureusement utilisables que dans certains cas de figure, ne percent pas tous les chars et sont bien trop chers pour ne dépendre que de leur seule utilisation.

Atteindre le tiers 10 n'est pas irréalisable, il faut juste une bonne équipe, de la persévérance et surtout, bien choisir dans quelle catégorie tu veux évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

world -  World of Tanks  Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks    world -  World of Tanks  EmptyJeu 14 Jan - 12:54

Lykorys a écrit:
Oula.

La progression lente est le pré-requis type du jeu. Enfin, tout dépend de ta manière de jouer et surtout, de tes résultats en fin de partie. Il est clair que si tu te fais dé-souder dans les 3 premières minutes, tu ne dois ni gagner beaucoup d'argent ni beaucoup d'expérience.

Par ailleurs, il n'y a aucun Pay to Win dans WoT. Les chars premium n'ont aucune compétences ni particularités qui en font des chars cheatés. Le seul intérêt de payer, c'est le statut premium qui augmente légèrement les gains d'expérience et d'argent en fin de partie. Il y a aussi les obus Gold, mais ils ne sont malheureusement utilisables que dans certains cas de figure, ne percent pas tous les chars et sont bien trop chers pour ne dépendre que de leur seule utilisation.

Atteindre le tiers 10 n'est pas irréalisable, il faut juste une bonne équipe, de la persévérance et surtout, bien choisir dans quelle catégorie tu veux évoluer.

Ouais, ben perso je vous souhaite bien du courage. Il ne m'a déjà pas attiré sur PC et c'est pas le fait qu'il soit gratuit qui va y changer grand chose. Ça doit
être fun en équipe complète mais autant se faire un Battlefield en mode Blindé !
Revenir en haut Aller en bas
Lykorys
Petit nouveau
Petit nouveau
Lykorys


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 37

world -  World of Tanks  Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks    world -  World of Tanks  EmptyJeu 14 Jan - 15:08

Ca n'a strictement rien à voir ma poule.

WoT est un jeu de stratégie en équipe avec anticipation. Autant Battlefield ne te demande pas beaucoup de raisonnement puisque ce qui est à ta disposition renforce l'idée du "bourrin" par excellence. Tu prends un char, tu le remplis des membres de ton équipe, pour un peu que tout le monde ait débloqué l'essentiel des améliorations (blindage réactif, TOW, mitrailleuse lourde, vision infrarouge etc), tu peux rouler sur à peu près tout ce qui passe. Même les joueurs avec anti char ne tiennent pas la mesure si l'équipe dans le véhicule sait gérer.

Sur WoT, tu ne peux ni foncer comme un barge, ni faire ta vie en solo durant la partie. Parce que les chars proposés dans le jeu ont des spécificités particulières, une utilisation courte, moyenne ou longue portée et ne résistent pas du tout au tir de la même manière les uns les autres. Tu as besoin d'être attentif, vigilant et compléter les joueurs avec lesquels tu as créé le peloton. Un chasseur de char ne se joue pas de la même façon qu'un char lourd, une artillerie devra bouger constamment alors qu'un char lourd pourra faire office de rempart, de blindage supplémentaire en cas de force majeure.

Je t'assure qu'au début, j'étais aussi sceptique et j'avais énormément de mal à m'y faire. Les premières parties étaient catastrophiques et clairement rageantes. Cependant, avec les bons joueurs, une communication exemplaire, elles sont rapidement devenues jouissives et agréables. Sans parler de la montée en grade dans les tiers, l'achat et l'amélioration des chars que tu débloques avec un peu de pratique et la satisfaction de voir les joueurs en face se faire replier sans qu'ils n'aient pu s'y attendre. C'est à coup de pratique et de persévérance que le jeu devient véritablement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





world -  World of Tanks  Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks    world -  World of Tanks  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Tanks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lego jurassic world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Jeux du moment :: Autres Jeux :: FPS, TPS-
Sauter vers: