Messages : 2288 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 31 Localisation : Calvados
Sujet: Re: Destiny : Le Roi des Corrompus News et bande annonce. Jeu 20 Aoû - 16:56
Je trouve pas qu'il y est vraiment de nouveauté au final... Ou trop peut pour m'y remettre en tout cas. Et comme le dit sayann beaucoup de vrai nouveau jeux arrive donc je passe mon chemin.
ToOMsS Membre Bronze
Messages : 1459 Date d'inscription : 11/12/2014 Age : 27 Localisation : AUCH (Gers)
Sujet: Re: Destiny : Le Roi des Corrompus News et bande annonce. Jeu 20 Aoû - 17:03
Je comprend que les joueurs ayant arrêtes d'y jouer depuis des mois auront du mal à s'y remettre voire pas du tout. Je pense que c'est ceux qui n'ont jamais arrêtés et les nouveaux qui joueront à cette extension, parce qu'il est vrai que de super jeux arrivent.
Messages : 3188 Date d'inscription : 30/11/2014 Age : 39 Localisation : Bayeux (14)
Sujet: Re: Destiny : Le Roi des Corrompus News et bande annonce. Mar 1 Sep - 19:58
Ça n'e m'attire pas. Merci Bungie de nous avoir fait attendre 1 an! Je pense que beaucoup de joueurs de la première heure pensent comme moi. A tel point que le 2 même avec plein de nouveauté ne me fait pas rêver.
Messages : 1459 Date d'inscription : 11/12/2014 Age : 27 Localisation : AUCH (Gers)
Sujet: Re: Destiny : Le Roi des Corrompus News et bande annonce. Sam 5 Sep - 11:53
Bien sur et c'est fait expres. Il est du niveau 40 comme la nuit noire et le reste donc c'est pour permettre aux joueurs de monter tranquillement jusqu'à ce niveau.
Messages : 1330 Date d'inscription : 11/12/2014 Age : 41 Localisation : St Raphaël 83
Sujet: Re: Destiny : Le Roi des Corrompus News et bande annonce. Ven 11 Sep - 9:11
A quelques jours du lancement de la nouvelle extension Bungie diffuse une nouvelle bande annonce en live-action. Intitulée "La Proie du Mal" et réalisée par Joseph Kosinski (Oblivion, Tron : L'Héritage) sur la chanson « Black Dog » de Led Zeppelin.
"Boire seul craint autant que chier accompagné" Zoltan Chivay
ToOMsS Membre Bronze
Sujet: Re: Destiny : Le Roi des Corrompus News et bande annonce. Dim 13 Sep - 13:02
Je ne sais pas vous mais moi je suis prêt pour botter le cul à Oryx