Game Over One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rétrospective de la série.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Rétrospective de la série. Empty
MessageSujet: Rétrospective de la série.   Rétrospective de la série. EmptyVen 21 Aoû - 0:00

Petite rétrospective de la saga avant la sortie du dernier opus!

Pillier du jeu vidéo, la série Metal Gear Solid a parcouru plus de deux décennies de jeu vidéo. À l'aube de la sortie du dernier épisode Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, la chaîne YouTube officielle de PlayStation Japan nous offre une vidéo retraçant les épisodes parus sur les consoles japonaises de la marque.

De Metal Gear Solid sur PlayStation à Metal Gear Solid V : Ground Zeroes sur PS4 en passant par Metal Gear Solid : Peace Walker sur PSP ou Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur PS4, Solid Snake a fait du chemin.

Petite séance nostalgie avec cette vidéo de PlayStation Japan où les grands moments de la saga s’enchaînent. Le créateur de la série, Hideo Kojima, semblant en froid avec son éditeur Konami, il est possible que Metal Gear Solid V : The Phantom Pain – disponible le 1er septembre prochain sur PS4,  Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC – soit le dernier épisode de la série… Du moins avant un bon moment.


Source : Ubergizmo.fr

OK c'est sur PlayStation mais ça retrace la saga
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

Rétrospective de la série. Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de la série.   Rétrospective de la série. EmptyVen 21 Aoû - 0:17

Le dernier Metal Gear auquel j'ai joué était sur Gamecube (The Twin Snake), c’était un remake du premier sortie sur Playstation et je m’étais régalé. Ha oui il y a eu aussi le tout premier sur NES mais bon...  Je suis bien content que le dernier arrive sur One, cette saga est excellente. Et merci pour cette retro Sayann, ça nous rajeunis pas tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Rétrospective de la série. Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de la série.   Rétrospective de la série. EmptyVen 21 Aoû - 17:44

Non, c'est clair que ça nous rajeuni pas. Perso je les ai tous fait à l'exception du deuxième Peace Walker sur PSP (je l'avais revendu) et du Twin Snake sur GameCube (mais c'est le même que sur PS alors...). Grosse série ! Ya plus qu'à espérer un final en apothéose !

Je compte bien me le faire alors, si ya d'autres personnes partantes, je le monterai bien au statut de forum. Qui est partant ?

Rétrospective de la série. Image10

Alors...qui est partant ???
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Rétrospective de la série. Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de la série.   Rétrospective de la série. EmptySam 22 Aoû - 0:14

J'ai bien aimé ground zero mais il était gratuit. Pas fan du truc mais si tu le prend je l'aurai Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Rétrospective de la série. Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de la série.   Rétrospective de la série. EmptySam 22 Aoû - 13:20

eR Sayann X a écrit:
J'ai bien aimé ground zero mais il était gratuit. Pas fan du truc mais si tu le prend je l'aurai Razz

Exact ! Militaire armé
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Rétrospective de la série. Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de la série.   Rétrospective de la série. EmptySam 22 Aoû - 13:37

J'en suis je pense, j'ai adorer tout les opus donc je pense que je vais me le prendre aussi, forza attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Rétrospective de la série. Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de la série.   Rétrospective de la série. EmptySam 22 Aoû - 13:46

eR Reno78 a écrit:
J'en suis je pense, j'ai adorer tout les opus donc je pense que je vais me le prendre aussi, forza attendra.

Carrément ? Ah ouais tu doit être fan alors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Rétrospective de la série. Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de la série.   Rétrospective de la série. EmptySam 22 Aoû - 16:01

Fan nan mais ça change comme jeux et celui ci a l'air d'être au top!
Pis j'ai toujours project cars donc forza... Je vais le prendre mais quand je pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Rétrospective de la série. Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de la série.   Rétrospective de la série. EmptyDim 23 Aoû - 15:03

eR Reno78 a écrit:
Fan nan mais ça change comme jeux et celui ci a l'air d'être au top!
Pis j'ai toujours project cars donc forza... Je vais le prendre mais quand je pourrait.

J'étais pas parti pour me le prendre perso mais me remettre dans le délire avec Ground Zeroes m'à carrément fait triper et le fait de pouvoir attaquer comme on veux en open-world me tene bien.
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Rétrospective de la série. Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de la série.   Rétrospective de la série. EmptyDim 23 Aoû - 18:48

J'espère juste qu'il y'a aura aussi beaucoup d'environnement intérieur a infiltrer.
Et depuis le temps qu'ils sont dessus ça doit bien poutres comme jeux:)
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Rétrospective de la série. Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de la série.   Rétrospective de la série. EmptyMer 26 Aoû - 17:27

Trailer de lancement.
Je dois dire que ce côté des gris robots me déçoit un peu. Moi qui pensait que c'etait un jeu d'infiltration actuel, ça me laisse dubitatif. Rien à voir avec ground zero.
Ne connaissant pas la saga je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Rétrospective de la série. Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de la série.   Rétrospective de la série. EmptyMer 26 Aoû - 20:41

Le métal Gear est un robot déjà ^^ depuis le premier, et il change a chaque épisode. Après y'a toujours eu un gros côté SF dans les metal.
Et l'infiltration est omniprésente tout au long du jeux d'après les test Smile

Édit: je viens de le mater le trailer ( jarrivais pas depuis ton lien ), et merde le SPOIL denculer! Ils nous montrent direct le métal Gear :/ Dommage car c'est souvent la surprise de fin ou proche de la fin...
Mais bon trop tard...

Du coup sayann ça te paraît bizarre mais ces logique si tu n'as jamais fait un MGS ( ground zée ne compte pas vraiment tout comme mgs rising )
Après c'est pas comme ça tout au long du jeux mais y'a pas mal de boss et autres asser futuriste et orienter SF ( psychomtis!!!) mais ça reste du pur bonheur. Surtout qu'apparemment le jeux est d'un style bac a sable infiltration, en gros on est jamais guider par des choix définis et on est libre de faire ce que l on veut pour organiser nos missions.
Enfin bref j'ai hâte de testé la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rétrospective de la série. Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de la série.   Rétrospective de la série. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétrospective de la série.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série parallèle
» Chronique The Witcher 3 en version série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Jeux du moment :: Autres Jeux :: FPS, TPS :: Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain :: Discussions Générales-
Sauter vers: