Game Over One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 MàJ "Battle of Shadow and Light"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ToOMsS
Membre Bronze
Membre Bronze
ToOMsS


Messages : 1459
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 33
Localisation : AUCH (Gers)

MàJ  "Battle of Shadow and Light" Empty
MessageSujet: MàJ "Battle of Shadow and Light"   MàJ  "Battle of Shadow and Light" EmptySam 14 Nov - 16:11

Halo 5 sera mis à jour la semaine prochaine avec notamment l’arrivée, comme nous l'a dit Ben ("Fireben") lors d'une partie endiablée de "Chacun pour sa gueule" et de "YYY" mdr, d'un mode de jeu bien connu des fans.

C'est le mode Big Team Battle qui n'est autre que du 8 vs 8 joueurs sur quatre nouvelles maps. Mais ce n’est pas tout, la mise à jour portant le joli nom de "Battle of Shadow and Light" proposera notamment 48 nouvelles cartes REQ que 343 Industries nous dévoile.

MàJ  "Battle of Shadow and Light" Dlc_pack_1_chopped_1120-b7823dd7668e4d40b9dcdbcf69dbacf6-tt-width-1120-height-1238-bgcolor-FFFFFF

Voici une image montrant un échantillon des  nouvelles REQ:

MàJ  "Battle of Shadow and Light" Nov-cu-infographic-secret-fc517733ed534fd4aa467d338b264ffc-tt-width-1280-height-1789-bgcolor-FFFFFF

Comme on peut voir il y aura de nouveaux dérivés d'armes et de véhicules. Mais aussi de nouveaux assassinats, équipements (casques, armures, couleur de visières) et emblèmes , entre autres. Je pense que nous aurons la surprise d'en découvrir un peu plus lors de la sortie de la MàJ.

Pour vous faire patienter, je vous présente un GIF d'un nouvel assassinat qu'il me tarde d'expérimenter Very Happy sur Sayann, Ben, MKL, Sarouman, Timekode ou bien d'autres AHAHAHAHA! (Vous sentez là le rire et l'envie d'une vengeance pour les headshot que j'ai subis hier soir?)^^

MàJ  "Battle of Shadow and Light" Shove_it_542_02-ed65443af42a43bebb12f692513c760d


Et une dernière chose, une petite vidéo d'un nouveau Mantis, j'ai nommé le MANTIS TUNDRA:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxA8Bh7Ni5F_WYVesgwB93A
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Bayeux (14)

MàJ  "Battle of Shadow and Light" Empty
MessageSujet: Re: MàJ "Battle of Shadow and Light"   MàJ  "Battle of Shadow and Light" EmptyDim 15 Nov - 7:55

Merci de m'info, intéressant ce nouveau mode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

MàJ  "Battle of Shadow and Light" Empty
MessageSujet: Re: MàJ "Battle of Shadow and Light"   MàJ  "Battle of Shadow and Light" EmptyDim 15 Nov - 8:50

Hâte de testé le 8vs8, c'était pas mal comme mode dans les anciens
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

MàJ  "Battle of Shadow and Light" Empty
MessageSujet: Re: MàJ "Battle of Shadow and Light"   MàJ  "Battle of Shadow and Light" EmptyDim 15 Nov - 9:57

Pas mal tout ça. Il faudrait vraiment que je m'y mette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

MàJ  "Battle of Shadow and Light" Empty
MessageSujet: Re: MàJ "Battle of Shadow and Light"   MàJ  "Battle of Shadow and Light" EmptyMar 17 Nov - 16:50

Ouaip avec l arrive de ce nouveau mode différentes maj sont aussi au prévu pour la warzone et l arène a voir ici en bas de page : https://www.halowaypoint.com/en-us/community/blog-posts/prepare-for-big-team-battle
Revenir en haut Aller en bas
ToOMsS
Membre Bronze
Membre Bronze
ToOMsS


Messages : 1459
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 33
Localisation : AUCH (Gers)

MàJ  "Battle of Shadow and Light" Empty
MessageSujet: Re: MàJ "Battle of Shadow and Light"   MàJ  "Battle of Shadow and Light" EmptyMar 17 Nov - 17:00

Jeeee compreeennnd pas l'anglais :'( lol

Toujours pas de date de sortie?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxA8Bh7Ni5F_WYVesgwB93A
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Bayeux (14)

MàJ  "Battle of Shadow and Light" Empty
MessageSujet: Re: MàJ "Battle of Shadow and Light"   MàJ  "Battle of Shadow and Light" EmptyMar 17 Nov - 19:31

Merci Ben, j'ai lu avec attention et les modifs devraient être intéressantes.
Thomas pas de date, ils disent cette semaine puis dans les prochains jour donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Contenu sponsorisé





MàJ  "Battle of Shadow and Light" Empty
MessageSujet: Re: MàJ "Battle of Shadow and Light"   MàJ  "Battle of Shadow and Light" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MàJ "Battle of Shadow and Light"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Jeux du moment :: Autres Jeux :: FPS, TPS :: Halo 5 Guardians :: Discussions Générales-
Sauter vers: