Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fable Legend Preview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
avatar

Messages : 3502
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 36
Localisation : Cherbourg

MessageSujet: Fable Legend Preview   Lun 15 Fév - 10:39


Fable Legends, suite de la grande licence de Peter Molyneux chez LionHeads Studios arrive en cross-play sur Xbox One et PC et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on s'éloigne des jeux d'origine. On ne parle pas ici d'un RPG mais plutôt d'un MOBA multi au gameplay asymétrique. En effet, si au village, vous retrouverez vendeurs et coffres habituels, cette place vous permettra aussi de former un lobby pré-mission avant de partir en quête. Quête qui se formeront toujours un peu de la même manière. Soit une équipe de 4 héros (sélectionnables parmi une bonne palanquée) face à des vagues d'ennemis qui feront tous pour vous empêcher dans votre donjon et mener votre quête à son terme.
Sauf que si le jeu se joue en TPS pour les 4 héros, les méchants eux ne sont au nombre que de 1, et joue en vue du dessus comme dans un RTS. Le super-vilain à comme ça une bonne vue du champ de bataille et déploie ses troupes au fur et à mesure et peut sans soucis, bloquer et isoler un héros pour le matraquer sans que ses correlégionnaires ne puissent venir lui prêter main forte. Fun. A savoir, qu'un héros ne peut ^tre relevé par ses compagnons qu'une fois la vague actuelle terminée.

Chaque quête prend donc la forme d'une MOBA plus ou moins inspiré ou chaque joueurs non présent est remplacé par une IA, pas de soucis de partie vide. Personnellement, je suis actuellement sur la bêta, c'est pour ça que je lance ce petit sujet et il faut dire qu'il fait le taf.
Une clause de non divulgation protège le titre comme TheDivision lors de la bêta fermée donc je ne pourrai pas partager screenshots ou infos avec vous mais sans rompre mon engagement, disons que c'est efficace. Le jeu est magnifique, l'ambiance maîtrisée, le gameplay de chaque classe bien distinct... De bonnes idées qui peuvent accoucher d'un titre sympa même si il est très différent de ses prédécesseurs. A suivre !



Revenir en haut Aller en bas
 
Fable Legend Preview
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fable Legends
» Preview Icecrown
» [Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations
» Preview Mirrodin Besieged
» [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Jeux du moment :: Autres Jeux :: MOBA :: Fable Legends-
Sauter vers: