Game Over One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Emplacements coffres DARK ZONES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ToOMsS
Membre Bronze
Membre Bronze
ToOMsS


Messages : 1459
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 33
Localisation : AUCH (Gers)

Emplacements coffres DARK ZONES Empty
MessageSujet: Emplacements coffres DARK ZONES   Emplacements coffres DARK ZONES EmptyDim 13 Mar - 18:59

YO!

Ce matin j'ai reçu un message de Ronyco qui m'a demandait, vu qu'il n'y avait pas accès, si je pouvais mettre sur le forum cette image. C'est les emplacements des coffres de la Dark zone 01 et 02.

Emplacements coffres DARK ZONES 56b948bbae94a

Pour accompagner cette image je vous rajoute ceci:


Secteur DZ-01


- Coffre 1 : En entrant dans la Dark Zone par le checkpoint sud de la zone PVE, foncez tout droit, quasiment jusqu'au bout de l'allée. Le coffre vous attend dans une ruelle sévèrement gardée placée sur la droite.

Emplacements coffres DARK ZONES Coffres_3Emplacements coffres DARK ZONES Coffres_4

- Coffre 2 : Vous pourrez retrouver le second coffre du secteur 01 dans les tunnels du métro. Repérez les entrées souterraines grâce aux repères jaunes de la carte. Descendez au fond du métro et descendez sur la voie, après avoir dépassé un tram, vous devriez tomber sur une petite salle contenant le fameux coffre. Dans la bêta, ce coffre était accessible directement, désormais, il vous faudra un filtre de niveau 4.

Emplacements coffres DARK ZONES Coffres_7Emplacements coffres DARK ZONES Coffres_8


Secteur DZ-02


- Coffre 1 : Rendez-vous au nord-ouest du secteur 02, là-bas un long couloir bardé d'ennemis élites vous attend. Attention, car deux d'entre eux sont armés de lance-flammes et sont particulièrement bien protégés. Une fois que la voie est libre, continuez dans l'allée, le coffre vous attend derrière des containers.

Emplacements coffres DARK ZONES Coffres_10Emplacements coffres DARK ZONES Coffres_11

- Coffre 2 : En sortant de la salle de ravitaillement du secteur 02, prenez la direction de l'Ouest. Au carrefour, un immense immeuble peut être investi par le toit ou par ses portes arrières. Là aussi, préparez-vous bien avant d'entrer dans le feu de l'action, le bâtiment est bien peuplé. Faites le ménage puis récupérez votre dû dans les escaliers centraux.

Emplacements coffres DARK ZONES Coffres_12Emplacements coffres DARK ZONES Coffres_13

- Coffre 3 : Une fois de plus, prenez le lieu de ravitaillement du secteur 02 comme point de repère, mais cette fois faites route vers l'est. Là encore, un bâtiment indiqué en point de repère est gardé par quelques élites campant en pleine rue. Truffez-les de plomb et rendez-vous aux portes de la bibliothèque municipale afin de récupérer le coffre.

Emplacements coffres DARK ZONES Coffres_17Emplacements coffres DARK ZONES Coffres_15


Je pense qu'il doit y avoir 1 ou 2 coffres supplémentaires dans les égouts.

Vous pouvez mettre à jour cet articles avec les autres zones et si vous avez découverts d'autres coffres.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxA8Bh7Ni5F_WYVesgwB93A
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Emplacements coffres DARK ZONES Empty
MessageSujet: Re: Emplacements coffres DARK ZONES   Emplacements coffres DARK ZONES EmptyDim 13 Mar - 19:47

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Emplacements coffres DARK ZONES Empty
MessageSujet: Re: Emplacements coffres DARK ZONES   Emplacements coffres DARK ZONES EmptyDim 13 Mar - 20:18

Muchas gracias. Très bon article ToOms. Petite précision, on parle ici des coffres DZ à clé. Pas d'histoire de rang mais les ouvrir ne sera pas gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Emplacements coffres DARK ZONES Empty
MessageSujet: Re: Emplacements coffres DARK ZONES   Emplacements coffres DARK ZONES EmptyLun 14 Mar - 7:42

D'ailleurs quelqu'un connaît la différence avec les coffre grade 30?
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Emplacements coffres DARK ZONES Empty
MessageSujet: Re: Emplacements coffres DARK ZONES   Emplacements coffres DARK ZONES EmptyLun 14 Mar - 8:57

Super merci, je verrai avec Ronyco ses problèmes d'accès.

Edit: effectivement tout le sous forum The Division était en lecture seul pour les membres goo. J'ai changé les droits, ils peuvent poster maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Emplacements coffres DARK ZONES Empty
MessageSujet: Re: Emplacements coffres DARK ZONES   Emplacements coffres DARK ZONES EmptyLun 14 Mar - 9:55

Oui, mince, j'avais copié les droits d'accès de Destiny qui avait une partie réservé à cause des astuces.
Sinon, la seule différence entre ces coffres, c'est que ceux à clés offrent un peu de tout dont de la thune ou des clés Dark Zone et sont accessibles à tous, alors que les coffres 30 sont juste réservés au joueur de niveau suffisant. Par contre je ne connais leurs délais de réapparition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplacements coffres DARK ZONES Empty
MessageSujet: Re: Emplacements coffres DARK ZONES   Emplacements coffres DARK ZONES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacements coffres DARK ZONES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er DLC The Dark Below : Les Ténèbres Souterraines.
» présentation eR DarK I Luffy
» Peintures de eR Dark I Luffy
» Carte de fidélité eR Dark I Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Jeux du moment :: Autres Jeux :: FPS, TPS :: Dark Zone-
Sauter vers: