Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Play nice and Fair-play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ToOMsS
Membre Bronze
Membre Bronze
avatar

Messages : 1458
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 27
Localisation : AUCH (Gers)

MessageSujet: Play nice and Fair-play   Lun 16 Mai - 11:07

" On va tous les flinguer!!! "

Blizzard est bien connu pour prendre à cœur la gestion de la triche dans ses jeux et il n'en sera pas autrement pour Overwatch.

En clair, sur Overwatch les tricheur ne feront pas long feu!

J'ai pu trouvé sur différents sites des articles à ce sujet, notamment sur Millenium.

La triche est prise très très au sérieux par Blizzard et en accord avec l'une de leurs valeurs fondamentales qu'est "Play nice and Fair-play".


Vous vous demandez comment est-ce qu'ils vont faire sur Overwatch?
Si un joueur est découvert en train de tricher ou d'utiliser des hacks, bots, ou un logiciel tiers qui fournit toute sorte d'avantage, ce joueur sera banni définitivement du jeu. Un arrêt complet. Non seulement le fait de tricher sape l'esprit de fair-play, mais cela pourri aussi le plaisir et l'amusement des autres.
Blizzard ne communiquera pas forcément si des comptes sont fermés en raison de tricherie ou d'utilisation de programmes non autorisés, mais par contre ils continueront de surveiller le comportement des joueurs sur Overwatch, et prendront également les mesures nécessaires pour préserver l'intégrité du jeu.

Comment signaler la triche dans Overwatch ?


Si vous croyez qu'un autre joueur triche ou si vous avez des informations relatives à l'utilisation de hacks, bots, ou de logiciels tiers non autorisés dans Overwatch, vous pourrez contacter l'équipe Blizzard à cette adresse mail: hacks@blizzard.com. Même si vous ne recevrez pas de réponse, l'équipe d'ingénieurs et d'analystes surveillent activement cette boite aux lettres pour vos rapports. En fait, grâce aux rapports présentés au cours de la bêta, il y a déjà eu des améliorations au jeu et des joueurs ont déjà été expulsés pour tricherie.

En outre, suite à une demande populaire, nous allons ajouter un bouton "report" a été ajouté pour signaler les joueurs suspectés de triche et cette option sera disponible au lancement.


Ce qu'il faut garder à l'esprit quand on signale un potentiel tricheur



Rencontrer un autre joueur que vous croyez en train de tricher peut être une expérience incroyablement frustrante, mais dans un jeu comme Overwatch, il faut garder en considération que :

- Le système de caméra en jeu ne peut pas toujours lire les images avec la même fidélité que le jeu en temps réel (cette perte de fidélité s'applique à la Killcam, aux Plays of the Game, aux temps forts, et dans une moindre mesure, à la caméra du mode spectateur). Cela peut parfois aboutir à ce que la visée d'un joueur apparaisse plus ou moins fluide dans la lecture des images que ce qu'il a fait en jeu.

- Avec ceci dit, il peut y avoir des bugs avec le système de caméra dans le jeu qui affectent la lecture des images. Pendant la bêta restreinte, il y a effectivement eu un bug qui faisait que le point de vue de la killcam ou du spectateur lâchait soudainement quand Zarya lançait un écran de particules ou un écran généré. A ce sujet l'équipe Blizzard admet avoir encore des problème avec la caméra et donc il se peut que d'autres bugs fassent leur apparition.

- Enfin, certains joueurs sont juste vraiment bons aux jeux de tirs à la première personne. Grâce à l'entrainement et à des années d'expériences, les mouvements de ces joueurs et leurs temps de réaction peuvent parfois sembler anormaux (ou physiquement impossible) à ceux qui n'ont jamais été exposés à un tel niveau de jeu auparavant.


Pour finir Blizzard annonce que la seule diffusion des vidéos de Killcams, Plays of the Game, temps forts, et d'autres vidéos de la communauté même si elles sont très utiles, ne pourront jamais être utilisés seules pour vérifier si oui ou non il y a eu tricherie. Il faut vraiment passer par les système de repport mis en place par Blizzard.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxA8Bh7Ni5F_WYVesgwB93A
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
avatar

Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 40
Localisation : St Raphaël 83

MessageSujet: Re: Play nice and Fair-play   Lun 16 Mai - 20:06

Merci pour la news Tom c'est vrai que certains joueurs sont vraiment très fort et pourrais a tord être soupçonne de triche. C'est bien que Blizzard fasse quelque chose pour ceux qui altère le jeu, a vaincre sans persil on triomphe sans gloire.


meurs! meurs! meurs!


"Boire seul craint autant que chier accompagné" Zoltan Chivay
Revenir en haut Aller en bas
ToOMsS
Membre Bronze
Membre Bronze
avatar

Messages : 1458
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 27
Localisation : AUCH (Gers)

MessageSujet: Re: Play nice and Fair-play   Lun 16 Mai - 20:24

Elle est cool l'image que tu as mis du faucheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxA8Bh7Ni5F_WYVesgwB93A
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Play nice and Fair-play   

Revenir en haut Aller en bas
 
Play nice and Fair-play
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ONLINE] Note de courtoisie, triche et Fair Play.
» Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.
» Le Xbox Play Day daté
» [SALON]Art To Play Nantes Beaujoire
» fair play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Jeux du moment :: Autres Jeux :: FPS, TPS :: Overwatch-
Sauter vers: