Game Over One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Succès Trophee un pied dans la folie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Succès Trophee un pied dans la folie Empty
MessageSujet: Succès Trophee un pied dans la folie   Succès Trophee un pied dans la folie EmptyMer 25 Mai - 11:53

Alors, pour ce petit succès, vous devez terminer le premier niveau du jeu (UAC) en mode de difficulté "Ultra-cauchemar". Pour ce faire, il vous faudra déjà le débloquer en terminant le premier niveau aux Enfers. C'est le sixième ou le septième je ne sais plus. Si comme moi, une fois le jeu fini, cette difficulté ne d'affiche pas dans le menu quand vous relancez une nouvelle partie, relancez votre première session dans choix de niveau, bouclez le vite fait bien fait, et magie ! La difficulté sera disponible.
Là, deux façon de faire. Une courte et une longue mais dans l'ensemble rien de bien difficile si vous y allez tranquillement sans rusher. N'oubliez pas que la mort vous ramène au début du niveau donc keep safe !

-Legit Playthrough: On avance en se servant à fond du tir secondaire du flingue pour sniper efficacement et on fini au pompe en cas d'urgence. N'avancez pas trop, laissez plutôt les démons venir vers vous. Une fois une zone bouclée, on continu. Pensez quand vous rencontrez le drone à équiper les roquettes explosives pour le pompe et utilisez intelligemment les grenades dès que vous les déverrouillez.

-Glitch Playthrough: Passé la première zone, il existe un glitch avec le décor vous permettant de passer l'intégralité du niveau sans vous fritter. Pas évident non plus mais si les FPS ne sont pas votre tasse de thé (pourquoi avoir acheter ce jeu j'ai envie de dire ???) eh bien vous pourrez quand même boucler ce succès. A vous de voir !

Voilà !! Militaire armé Militaire armé


Dernière édition par Niko1664 le Mer 25 Mai - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Bayeux (14)

Succès Trophee un pied dans la folie Empty
MessageSujet: Re: Succès Trophee un pied dans la folie   Succès Trophee un pied dans la folie EmptyMer 25 Mai - 18:51

Merci des infos Nico, je regarderai ça une fois le jeu fini
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Bayeux (14)

Succès Trophee un pied dans la folie Empty
MessageSujet: Re: Succès Trophee un pied dans la folie   Succès Trophee un pied dans la folie EmptyVen 3 Juin - 17:23

Ce niveau va me faire péter un plomb Evil or Very Mad
Pire qu'une chips, pas le droit à une erreur. C'est pour pour le succès autrement je ne m'acharnerai pas dessus.
Heureusement que c'est uniquement le premier niveau par ce que là je ne vois pas trop l'intérêt d'une telle difficulté.

édit: c'est finalement passé en soirée mais je ne peux pas vous dire le nombre d'rssais tellement j'en ai fait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Succès Trophee un pied dans la folie Empty
MessageSujet: Re: Succès Trophee un pied dans la folie   Succès Trophee un pied dans la folie EmptyJeu 14 Juil - 18:15

En fait les modes Cauchemars existent de base ou via des Mods sur PC depuis longtemps pour la série des Dooms, et très souvent le joueur bénéficie d'une plus grande puissance de feu au détriment d'une faible résistance aux tirs ennemis. C'est le mode qui convient aux pros. 1 tir, 1 mort. Sinon c'est la mort. Mais c'est pas évident à la manette j'en convient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Succès Trophee un pied dans la folie Empty
MessageSujet: Re: Succès Trophee un pied dans la folie   Succès Trophee un pied dans la folie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Succès Trophee un pied dans la folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Succès du jeu
» Succès
» Succès du jeu ?
» Mission succès!
» Succès multijoueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Jeux du moment :: Autres Jeux :: FPS, TPS :: Doom 4-
Sauter vers: