Game Over One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Contenu de lancement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Bayeux (14)

Contenu de lancement Empty
MessageSujet: Contenu de lancement   Contenu de lancement EmptyVen 23 Sep - 11:20

Si vous attendez avec impatience le nouveau FPS militaire de Dice, vous savez probablement que Battlefield 1 arrive sur PC, PS4 et Xbox One le 21 octobre prochain. Aujourd’hui, le développeur révèle sur quel contenu les joueurs pourront s’affronter dès le lancement, en attendant les futures mises à jour et autres DLC. Il est question de 9 cartes et de 6 modes de jeu.

Des cartes variées, des modes classiques
Tout d’abord, les cartes : Bal funeste au château se déroulera en France le long de la Meuse, Forêt d’Argonne proposera un labyrinthe de bunkers et de mitrailleuses, Forteresse Fao verra s’affronter Empire britannique et Empire ottoman, Suez concernera la célèbre ligne de ravitaillement, La Balafre de Saint-Quentin et Amiens proposeront des combats urbains, Désert du Sinaï rappellera des souvenirs aux joueurs de la bêta, Monte Grappa se déroulera en hauteur dans les Alpes et Aux Frontières de l’Empire mettra en scène la côte adriatique. Enfin, la carte Giant’s Shadow, qui se déroule durant la Bataille de la Selle, sera ajoutée gratuitement en décembre.

Pour les modes, on retrouvera à la sortie du très classique : Conquête, Domination, Ruée, Match à mort en équipe et Opérations. Enfin, vient un plus ou moins nouveau baptisé Pigeons de guerre. Les joueurs devront trouver un pigeonnier sur la carte et ramener en lieu sûr un oiseau pour demander un tir d’artillerie. Il s’agit donc plus ou moins d’un mode capture de drapeau maquillé avec des plumes.

Source: Begeek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Bayeux (14)

Contenu de lancement Empty
MessageSujet: Re: Contenu de lancement   Contenu de lancement EmptyVen 23 Sep - 11:38

Un peu plus en détail:
Les 6 modes de jeu:

  Conquête
Certainement le mode le plus emblématique de la série Battlefield, Conquête propose à 64 joueurs de s'affronter en même temps. A l'aide de véhicules, aériens ou terrestres, contrôlez les objectifs clés afin de remporter la partie.

   Domination
Mode Conquête sous cocaïne, le mode Domination se déroule dans des lieux plus confinés. Fusils à courte portée et armes de poing ou de jet sont donc des mets de choix pour arrêter l'avancée de vos adversaires. Comme pour le mode Conquête, votre objectif sera de capturer des points stratégiques, et de les défendre.

   Opérations
Le mode Opérations vous permet de réviser votre Histoire. Les différentes cartes jouables via ce mode sont inspirées de véritables batailles de la Première Guerre Mondiale. Opérations est un mode basé sur le travail d'équipe et le combat au front. La dimension graphique s'applique également à ce mode puisque même si vous changez de carte et passez à la suivante, regardez autour de vous et peut-être qu'au loin, vous apercevrez votre précédent lieu de bataille.

   Ruée
Le mode Ruée se déroule de deux manières différentes. Soit vous faites partie du camp des assaillants et alors vous avez pour objectif de détruire la totalité des postes télégraphiques ennemis, soit vous êtes un défenseur et alors vous devrez combattre, pour protéger vos positions. Ces postes permettent au camp des défenseurs de demander des tirs d'artillerie. Un objectif primordial, mais également tactique.

Dans l'optique où les assaillants parviennent à détruire les postes d'un secteur, les défenseurs se replient vers un second. Lorsque que tous sont détruits, les assaillants gagnent. Seulement, si les défenseurs parviennent à maintenir debout leurs postes au bout du temps écoulé, ils remportent la partie.

   Pigeons de guerre
Il y a 100 ans, les systèmes de communication en temps de guerre n'étaient pas des plus élaborés. Les différents fronts devaient donc utiliser chiens et pigeons afin de communiquer. Le mode Pigeons de guerre vous permet de revivre (d'une certaine façon) cette particularité de l'époque. Au début de la partie, un pigeonnier contenant un pigeon messager est placé sur la carte. Chaque camp doit alors mettre le grappin dessus et le faire parvenir jusqu'à votre camp. Ainsi, vous pourrez transmettre un message aux lignes arrières afin de demander un tir d'artillerie.

   Match à mort par équipe
Mode emblématique des FPS, le Match à mort par équipe oppose deux camps qui ont un objectif simple : tuer le plus de monde possible dans un temps limité. Pour vous aider dans votre quête fastidieuse, une puissante arme de classe d'élite est placée quelque part sur la carte, à intervalles réguliers. Tuer ou être tué, ainsi va la vie.

Battlefield 1, ce n'est pas seulement des modes de jeu, c'est aussi des cartes. 10 maps sont à découvrir, dont Désert de Sinaï, que les bêta-testeurs connaissent déjà par coeur:
 
  Bal funeste au château
Contenu de lancement Ballroom-blitz-battlefield1
Pour ceux d'entre vous qui se demandaient à quoi pouvait bien ressembler la Meuse en 1918, et bien Bal funeste au château est faite pour vous. Immense château français qui servait de QG aux officiers des lignes arrières, la bâtisse et ses environs deviennent le théâtre d'une bataille impliquant chars et lance-flammes.

  Forêt d'Argonne
Contenu de lancement Argonne-forest-battlefield1
Région forestière française de 2150 km2, la forêt d'Argonne sera témoin d'effusions de sang et de chair trouée, le tout dans un cadre idyllique. Au menu : arbres, bunkers, canons de campagne camouflés et baïonnette. De quoi satisfaire votre appétit vorace de batailles pour la journée.

  Forteresse Fao
Contenu de lancement Large-img-2
Lorsqu'un conflit militaire éclate, l'or noir n'est jamais loin. La péninsule de Fao regorge de pétrole. L'Empire Britannique souhaite alors le sécuriser pour en faire profiter la Triple-Entente. Seulement, l'Empire Ottoman n'est pas de cet avis et ces derniers tentent de repousser les Britanniques de leurs terres. Marécages, criques, dunes et ponts seront des lieux de choix pour y mener bataille. La forteresse otomane de Fao ne restera pas vierge de toute effusion de sang et accueillera le déroulement final de la bataille.

  Suez
Contenu de lancement Large-img-3
Bataillez pour prendre le contrôle de la ligne de ravitaillement la plus importante de la Première Guerre Mondiale. Aux mains de la Triple-Entente, le canal de Suez s'est vu menacé par l'Empire Ottoman. Ce dernier, après sa traversée du désert du Sinaï a combattu pour la prise de la ligne de ravitaillement. Canons et mortiers seront d'usage pour terrasser votre adversaire, à travers les dunes du désert.

  La balafre de Saint-Quentin
Contenu de lancement W_the-st-qunetin-scar-battlefield-1
Enfilez vos bottes, le chemin risque d'être boueux. Dans les tranchées de la Balafre de Saint-Quentin, revivez les bombardements allemands et l'affrontement qui l'accompagne. Combattez dans les tranchées et sur le champ de bataille, jusqu'à atteindre le charmant petit village de Travecy, jusque-là épargné par la guerre.

  Désert du Sinaï
Contenu de lancement W_sinai-desert-battlefield-1
Sable et poussière seront votre quotidien lors de l'escarmouche du désert du Sinaï. Et si vous parvenez à échapper à la chaleur étouffante de votre environnement, les combats rapprochés du village de Bir el Mazar auront certainement raison de vous. Une mort malencontreuse qui vous empêchera de contempler les combats aériens qui se dérouleront juste au dessus des falaises environnantes. Et si l'espoir vous quitte, vos renforts n'oublieront pas de vous l'insuffler de nouveau, sous la forme d'un train blindé destructeur, en provenance des sables du désert.

  Amiens
Contenu de lancement Amiens-battlefield-1
Amiens, connu principalement pour sa cathédrale, sera le théâtre d'un désastre. La ville sera détruite suite à l'offensive allemande du printemps. Ruelles en ruine, ponts et voies ferrées deviendront votre quotidien dès que vous aurez foulé le pavé de la petite Venise du Nord.

  Monte Grappa
Contenu de lancement Monte-grappa-battlefield-1
Chaussez vos chaussures de randonnées, on part à la montagne. Direction les Alpes vénitiennes pour ce qui se trouve être une bataille à haute altitude. A flanc de montagne ou dans les nuages, combattez pour prendre le contrôle des forteresses avoisinantes. L'Autriche-Hongrie domine mais l'armée italienne ne compte pas baisser les bras sans rien dire. Et vous ? Pour quel camp lèverez-vous les armes ?

  Aux frontières de l'Empire
Contenu de lancement Empires-edge-battlefield-1
Quoi de mieux qu'un coucher de soleil sur fond d'océan pour oublier les galères du quotidien. Ne vous laissez pas tout de suite transporter par le bruit des vagues, une guerre est encore à gagner. Battez-vous pour votre vie sur la côte tandis que les navires au loin pilonnent vos positions. Un lieu toutefois sublime si vous étiez amenés à y souffler votre dernière bougie.

  Giant's Shadow
Contenu de lancement W_large-img-4
Winter is coming... Et avec lui, le vent glacial de la Bataille de la Selle. Automne 1918, la voie ferrée Cateu-Wassigny devient le centre d'intérêt de cette escarmouche à ciel ouvert. Hors des tranchées, tentez de prendre le contrôle du train blindé présent sur les voies. Disponible avec la mise à jour gratuite de décembre, Giant's Shadow jettera un froid sur vos idées de victoire facile.
Source: Hitek.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Contenu de lancement Empty
MessageSujet: Re: Contenu de lancement   Contenu de lancement EmptyVen 23 Sep - 12:32

Sa s'annonce p s mal tout sa ^^ à voir plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Contenu de lancement Empty
MessageSujet: Re: Contenu de lancement   Contenu de lancement EmptyVen 23 Sep - 14:09

Dois je de nouveau préciser des détails tel que la Bataille D'Argonne n'a opposée que des Français (2ème et 4éme armée) et des Allemands (3éme armée) ?

Ah ba non, selon Dice,les Français n'y sont pas présents.... boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Bayeux (14)

Contenu de lancement Empty
MessageSujet: Re: Contenu de lancement   Contenu de lancement EmptyVen 23 Sep - 15:43

Niko1664 a écrit:
Dois je de nouveau préciser des détails tel que la Bataille D'Argonne n'a opposée que des Français (2ème et 4éme armée) et des Allemands (3éme armée) ?

Ah ba non, selon Dice,les Français n'y sont pas présents.... boulet

C'est vrai, mais je le ferai quand même l'année prochaine, je pense que DICE fera un pas en arrière pour tous ceux qui auront été frustrés.
Pour ma part comme je ne m’intéresse pas (peut être à tord) au solo ni aux références historiques, l'absence de l'armée française (hors DLC) ne m'a pas dérangée. Tout ce que je veux c'est un bon jeu qui tienne la route. J'attends de voir mais je le prendrai sûrement et toujours sans DLC, leur premium à 50 €uros ils peuvent se le garder.


Dernière édition par Sayann X le Ven 23 Sep - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Contenu de lancement Empty
MessageSujet: Re: Contenu de lancement   Contenu de lancement EmptyVen 23 Sep - 15:47

Sayann X a écrit:
Niko1664 a écrit:
Dois je de nouveau préciser des détails tel que la Bataille D'Argonne n'a opposée que des Français (2ème et 4éme armée) et des Allemands (3éme armée) ?

Ah ba non, selon Dice,les Français n'y sont pas présents.... boulet

C'est vrai, mais je le ferai quand même l'année prochaine, je pense que DICE fera un pas en arrière pour tous ceux qui auront été frustrés.
Pour ma part comme je ne m’intéresse pas (peut être à tord) au solo ni aux références historiques, l'absence de l'armée française (hors DLC) ne m'a pas dérangée. Tout ce que je veux c'est un bon jeu qui tienne la route. J'attends de voir mais je le prendrai sûrement et toujours sans DLC, leur premium à 50 €uros ils peuvent se le garder.

C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Contenu de lancement Empty
MessageSujet: Re: Contenu de lancement   Contenu de lancement EmptyVen 23 Sep - 19:35

Pareil le côté histoire si il n'est pas tenu de bout en bout je m'en fou un peut ( même si ça fait chier! Toujours les mêmes qui sont mis de coter ) alors que j'aime l'histoire ( surtout celle des guerres ^^ )

Mais j'attends juste un jeux pour m'amuser et prendre du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contenu de lancement Empty
MessageSujet: Re: Contenu de lancement   Contenu de lancement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu de lancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Jeux du moment :: Autres Jeux :: FPS, TPS :: Battlefield 1-
Sauter vers: