Game Over One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les dd externes pour la one

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Les dd externes pour la one Empty
MessageSujet: Les dd externes pour la one   Les dd externes pour la one EmptyMar 29 Nov - 7:02

Yo! Bon vu que le sujet n'est pas traiter et que je suis sur le point de men prendre un, je lance une discussion sur les dd externes compatible avec la one.

J'ai vu qu'il fallait un USB 3.0 avec mini 256go pour que la one le reconnais en tant que stockage, mais en suite y'a t il d'autres choses à savoir??? Les tr/min sont vraiment important???
Certains disent aussi qu' un taux de lecture de 5400 mb/s est preferable? Vrai ou faux ?

Si quelqu'un peut m'éclairer un peut sur le sujet ?
Et si vous connaissez des dd externes qui font bien le boulot je suis preneur, jai vu le Samsung M3 qui est pas mal, après on passe beaucoup sur du seagate mais les prix ne sont pas les même du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Les dd externes pour la one Empty
MessageSujet: Re: Les dd externes pour la one   Les dd externes pour la one EmptyMar 29 Nov - 8:17

Pour ma part, j'ai un WD 2To. C'est un Western Digital my passeport Ultra. Il fonctionne depuis 2 ans et il est parfait.
Je sais que lorsque j'avais fais mes recherches pour en acheter un, on m'avait fortement déconseillé le M3 pour des problèmes de fragilité.
- La vitesse de lecture est très importante, si elle est inférieure à 5400mb/s cela risque d'avoir des conséquences sur la vitesse de chargement des jeux et ils charges en permanence.

Voilà un petit article qui va peut être t'aider
http://www.tomshardware.fr/articles/comparatif-disques-durs-externes-usb3,2-21.html

Je ne sais pas ce que vaut ce site mais les prix sont intéressants
http://www.achatmeilleur.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Les dd externes pour la one Empty
MessageSujet: Re: Les dd externes pour la one   Les dd externes pour la one EmptyMar 29 Nov - 8:54

Euh...les gars... 5400, c'est en rpm, pas en m/bs. C'est la vitesse de rotation des disques. Sinon, 54000, c'est vraiment bas mais c'est effectivement le minimum pour un HDD de stockage (au moins sur PC).To
A partir de là, rien ne t'empêche de monter sur des 5To ou 8To (genre ça : https://www.amazon.com/gp/product/B00TKFEEBW/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&psc=1&linkCode=sl1&tag=37298120-20&linkId=f149011cb5fc2423632277dc3ab95328) mais des HDD en 2.5 auto-alimentés passent très bien. Pour ma part j'ai l'officiel Microsoft (Seagate Barracuda 2To) et ça marche très bien !
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Les dd externes pour la one Empty
MessageSujet: Re: Les dd externes pour la one   Les dd externes pour la one EmptyMar 29 Nov - 19:03

Merci pour vos réponses! J'aimerai plus un auto alimenter, mais les prix monte vite. J'aimerais ne pas dépasser les 100e vu que c'est juste du stockage de jeux.
Si au cas où vous avez des bons plans ou autres je suis preneur.
Je vais continuer de scruter se qu'il ce fait pour faire mon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Les dd externes pour la one Empty
MessageSujet: Re: Les dd externes pour la one   Les dd externes pour la one EmptyMar 29 Nov - 19:10

C'est bête. Tu t'y prend un peu tard. Le BlackFriday et le Cyber Monday sont passés. Perso je me suis acheté un nouveau HDD pour ma tour, c'était bien valable. Mais si je vois passer quelque-chose je te bip.
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Les dd externes pour la one Empty
MessageSujet: Re: Les dd externes pour la one   Les dd externes pour la one EmptyMar 29 Nov - 21:21

Oui je sais, et jai regarder pas mal sur le net mais rien de folichon sur les dd.
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Les dd externes pour la one Empty
MessageSujet: Re: Les dd externes pour la one   Les dd externes pour la one EmptyMer 30 Nov - 8:05

tu as regardé le lien que je t'ai donné? Les prix sont très intéressants
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Les dd externes pour la one Empty
MessageSujet: Re: Les dd externes pour la one   Les dd externes pour la one EmptyMer 30 Nov - 19:26

Oui jai regarder mais le site est bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dd externes pour la one Empty
MessageSujet: Re: Les dd externes pour la one   Les dd externes pour la one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dd externes pour la one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une batterie pour manette révolutionnaire
» Acces pour la Bêta pour GOW4
» Sondage pour les 2 DLC dispo
» Astuces pour la Prison des Veterans
» Un pack elite pour le mois de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Espace détente :: Le bar-
Sauter vers: