Game Over One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Projet: Time attack interne

Aller en bas 
+3
djtom85
Majin Gota Ss3
ESC Reno78
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Projet: Time attack interne Empty
MessageSujet: Projet: Time attack interne   Projet: Time attack interne EmptyLun 22 Déc - 12:27

Yo!

J'ai un petit projet qui traine dans ma tête pour refaire un Time attack mais un peut spécial. En effet vu que le hot Lap ce termine dans 3 semaines, forza va ce retrouver sans réel enjeu a part certain championnat externe.

Du coup pour garder un peut les troupes sur forza j'ai eu l'idée de démarrer un nouveau Time attack en attendant Pcars, celui ci serait un peut particulier, les chronos ce feront sur une course ou nous seront tous présent dans la session, donc pas basé sur les classement de forza mais sur ceux de cette course.

En gros on ce donne un rdv par semaine ou toute les 2 semaines, les inscrits seront donc tous sur la grille, en départ différer et ont devra faire notre chronos dans le nombre de tours donnés. Aucune caisse améliorer , que de l'origine pour être équitable.

Je pense attendre début janvier pour lancer une session test, pour voir comment ça ce déroule et enchaîner par le début du championnat.
Je sais pas si je suis claire dans mon explication, si vous avez des questions hésiter pas.
Est-ce que vous êtes intéresser ou pas? Biensur les Sanguinem Angeli qui joue a forza et qui veulent participer sont les bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majin Gota Ss3
Utilisateur compulsif
Utilisateur compulsif
Majin Gota Ss3


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 34
Localisation : brunoy

Projet: Time attack interne Empty
MessageSujet: Re: Projet: Time attack interne   Projet: Time attack interne EmptyLun 22 Déc - 13:09

Très bon idée à voir pour ma part parce que vu que je suis en décalé ca va être compliqué.et je suis nul en 10tours il me faut 100 tours ^^
Revenir en haut Aller en bas
djtom85
Membre très actif
Membre très actif



Messages : 496
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 51
Localisation : Vendée

Projet: Time attack interne Empty
MessageSujet: Re: Projet: Time attack interne   Projet: Time attack interne EmptyLun 22 Déc - 13:23

Ouf, merci pour l'invit des Sanguinem.Ce sera avec plaisir.
Moi aussi j'avais une idée en tête pour garder la team groupée sur Forza, bien que n'en faisant pas encore partie.
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Projet: Time attack interne Empty
MessageSujet: Re: Projet: Time attack interne   Projet: Time attack interne EmptyLun 22 Déc - 13:50

Super idée, et surtout je pense qu'il y a moyen de bien s'éclater Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Projet: Time attack interne Empty
MessageSujet: Re: Projet: Time attack interne   Projet: Time attack interne EmptyLun 22 Déc - 14:03

Je vais faire des test dans un premier temps et ensuite je verrais pour caler un jour ou tout le monde peut être la. Et au pire si il y'a asser de monde je ferais une séance rattrapage pour ceux qu n'auront pas fait la 1ère session.
Revenir en haut Aller en bas
eR Dragonpatou
Petit Bavard
Petit Bavard
eR Dragonpatou


Messages : 148
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 44
Localisation : mont de marsan

Projet: Time attack interne Empty
MessageSujet: Re: Projet: Time attack interne   Projet: Time attack interne EmptyMar 23 Déc - 18:55

très bonne idée reno si tu as besoin pendant ses deux semaine je suis en vacance
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Projet: Time attack interne Empty
MessageSujet: Re: Projet: Time attack interne   Projet: Time attack interne EmptyMar 23 Déc - 20:33

Bah la je suis pas la jusqu au 25 après je boss jusqu'au 29 donc je devrait commencer les tests l'après midi en rentrant du taff donc si je te vois co je tinvite pour les test ( et ceux dispo aussi ).

J'ai penser a faire la compet dans l'ordre des classe de forza, donc démarrer par une D en origine et un si de suite. A voir.

Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Projet: Time attack interne Empty
MessageSujet: Re: Projet: Time attack interne   Projet: Time attack interne EmptyMar 23 Déc - 22:13

Bon petit truc en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
eR Dragonpatou
Petit Bavard
Petit Bavard
eR Dragonpatou


Messages : 148
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 44
Localisation : mont de marsan

Projet: Time attack interne Empty
MessageSujet: Re: Projet: Time attack interne   Projet: Time attack interne EmptyMar 23 Déc - 22:26

tu débauche a quelle heure
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Projet: Time attack interne Empty
MessageSujet: Re: Projet: Time attack interne   Projet: Time attack interne EmptyMer 24 Déc - 10:24

Je sais pas :/ c'est en fonction des commandes d'huître ^^ normalement je suis de retour vers 15-16h.

Pour l'instant je creuse la chose dans ma tête pour avoir une petite compet simple et efficace et qui pénalise personne, tant en therme de voiture que de circuit. Pour les règles en courses aussi, j'aimerais avoir un truc ou on est tous en circuit mais pas en fantôme pour que ce soit réaliste et en même temps pas trop chiant pour les chronos. On va voir avec les tests, d'ailleurs ça serait bien d'être au moin 3 pour les essais, histoire de bien tester le tout.

Et petite question, est ce que la vu cockpit obligatoire vous semble une bonne idée ? Je trouvait ça intéressant pour mettre un peut de piquant et retirer les habitude de tous ( sauf Frost qui joue toujours comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Projet: Time attack interne Empty
MessageSujet: Re: Projet: Time attack interne   Projet: Time attack interne EmptyMer 24 Déc - 11:33

eR Reno78 a écrit:
Je sais pas :/ c'est en fonction des commandes d'huître ^^ normalement je suis de retour vers 15-16h.

Pour l'instant je creuse la chose dans ma tête pour avoir une petite compet simple et efficace et qui pénalise personne, tant en therme de voiture que de circuit. Pour les règles en courses aussi, j'aimerais avoir un truc ou on est tous en circuit mais pas en fantôme pour que ce soit réaliste et en même temps pas trop chiant pour les chronos. On va voir avec les tests, d'ailleurs ça serait bien d'être au moin 3 pour les essais, histoire de bien tester le tout.

Et petite question, est ce que la vu cockpit obligatoire vous semble une bonne idée ? Je trouvait ça intéressant pour mettre un peut de piquant et retirer les habitude de tous ( sauf Frost qui joue toujours comme ça )

J'adore l'idée de la vue intérieure, pour un gars qui joue en vue capot ca va changer Smile
Si je peux, je serai de la partie pour les tests.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Projet: Time attack interne Empty
MessageSujet: Re: Projet: Time attack interne   Projet: Time attack interne EmptyMer 24 Déc - 11:38

Ok impeccable Smile
Revenir en haut Aller en bas
djtom85
Membre très actif
Membre très actif



Messages : 496
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 51
Localisation : Vendée

Projet: Time attack interne Empty
MessageSujet: Re: Projet: Time attack interne   Projet: Time attack interne EmptyMer 24 Déc - 12:56

Présent aussi si t'as besoin, pour ma part, je joue toujours en vue intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
eR Dragonpatou
Petit Bavard
Petit Bavard
eR Dragonpatou


Messages : 148
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 44
Localisation : mont de marsan

Projet: Time attack interne Empty
MessageSujet: Re: Projet: Time attack interne   Projet: Time attack interne EmptyMer 24 Déc - 13:18

ok pour la vue cockpit et une petite restriction adhérence sa peut être pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Projet: Time attack interne Empty
MessageSujet: Re: Projet: Time attack interne   Projet: Time attack interne EmptyMer 24 Déc - 14:29

Euh je part sur un Time attack, les restrictions adhérence c'était bien pour le ice tour mais la ça ce prête pas trop au délire je trouve. A voir
Revenir en haut Aller en bas
eR Dragonpatou
Petit Bavard
Petit Bavard
eR Dragonpatou


Messages : 148
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 44
Localisation : mont de marsan

Projet: Time attack interne Empty
MessageSujet: Re: Projet: Time attack interne   Projet: Time attack interne EmptyMer 24 Déc - 17:58

je plaisanter bien sur
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Projet: Time attack interne Empty
MessageSujet: Re: Projet: Time attack interne   Projet: Time attack interne EmptyJeu 25 Déc - 20:33

Aaaaah ouf! Razz

Bon j'ai commencer les test, malgré les bug du live ( rien ne fonctionne ou presque ), et e pense avoir trouver la voiture déjà. Par contre ça sera peut être pas d'origine mais avec un réglage unique que je vais préparer ( surtout pour les D ) et tout le monde roulera avec. Je trouve ça un poil mieux en therme de conduite, a voir aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Projet: Time attack interne Empty
MessageSujet: Re: Projet: Time attack interne   Projet: Time attack interne EmptyVen 26 Déc - 17:21

Une très bonne idée. Sayann m'en a parlé pendant les fêtes et je serai ravi de participer !
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Projet: Time attack interne Empty
MessageSujet: Re: Projet: Time attack interne   Projet: Time attack interne EmptyVen 26 Déc - 18:37

Bah tu es la bienvenu Smile comme tout autre Sanguinem qui veut venir.

J'ai fait un premier jet de la voiture et sûrement trouver le circuit. Si ça vous dit de test, la caisse ces la Hyundai Veloster Turbo en classe D400 ( réglage sur ma vitrine ) sur catalunya national circuit Smile

Je trouve ça pas mal du tout en vu cockpit, je pense valider cette restriction.
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Projet: Time attack interne Empty
MessageSujet: Re: Projet: Time attack interne   Projet: Time attack interne EmptyVen 26 Déc - 19:09

Très bien tout ça. A tester.
Revenir en haut Aller en bas
eR Dragonpatou
Petit Bavard
Petit Bavard
eR Dragonpatou


Messages : 148
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 44
Localisation : mont de marsan

Projet: Time attack interne Empty
MessageSujet: Re: Projet: Time attack interne   Projet: Time attack interne EmptyVen 26 Déc - 20:56

une bonne voiture sur un bon circuit
super pour la première manche
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Projet: Time attack interne Empty
MessageSujet: Re: Projet: Time attack interne   Projet: Time attack interne EmptyVen 26 Déc - 22:29

C'est la phase de test patou, j'aimerais bien tester ( avec d'autres joueurs ) plusieurs paramètre avant de valider quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Projet: Time attack interne Empty
MessageSujet: Re: Projet: Time attack interne   Projet: Time attack interne EmptyLun 29 Déc - 19:44

Bon la première phase de test a été effectuer a patou et un pote ( killer dja ) et ça s'annonce pas mal du tout. On a test la caisse en vu cockpit, c'est très agréable, on a test les départs différer aussi et 7sec est pour le moment ce qu'on a retenu.

Aucune aide seront activé pour la première manche a part le tracé des freinages ( on a essayer sans mais ça risque d'en soulé plus d'un et ces pas le but ) , ça changera peut être en fonction des classes de voitures et des manches.

J'essaye d'améliorer le setup et le réglage de la voiture parce que celle ci est monotone pour le moment, j'ai fait un deuxième jet qui est pour le moment un peut mieux.

Pour ceux qui veulent test je rapelle que la voiture est la Hyundai Veloster Turbo et les réglages s'appelle "TA test1" et "TA test2" , sur le catalunya national circuit.
J'aimerai l'avis de plusieurs personnes histoire que ça convienne au max de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Projet: Time attack interne Empty
MessageSujet: Re: Projet: Time attack interne   Projet: Time attack interne EmptyLun 29 Déc - 20:51

Je te propose une séance ce soir en seconde partie si tu veux, l'idée de ne pas mettre de ligne de freinage est bonne, j'ai jamais poloté sans et je pense que c'est une bonne soluce pour progresser
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Projet: Time attack interne Empty
MessageSujet: Re: Projet: Time attack interne   Projet: Time attack interne EmptyLun 29 Déc - 20:52

En revanche je ne sais pas si tout le monde sait jouer en manuel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Contenu sponsorisé





Projet: Time attack interne Empty
MessageSujet: Re: Projet: Time attack interne   Projet: Time attack interne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet: Time attack interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription Time Attack 2015
» [Info] départ du Time attack
» Projet eRacing Team Champ (gameover-one Battle clan session#1)
» Hub Usb Collective Minds avec logement disque dur interne 2.5"
» Annulation du projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Jeux du moment :: Autres Jeux :: RACING SIMULATOR :: Forza Motorsport 5 :: Discussions générales-
Sauter vers: