Game Over One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Technique pour faire tomber Cropta en 33!

Aller en bas 
+2
Sayann X
ToOMsS
6 participants
AuteurMessage
ToOMsS
Membre Bronze
Membre Bronze
ToOMsS


Messages : 1459
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 33
Localisation : AUCH (Gers)

pour - Technique pour faire tomber Cropta en 33! Empty
MessageSujet: Technique pour faire tomber Cropta en 33!   pour - Technique pour faire tomber Cropta en 33! EmptyLun 26 Jan - 21:36

Salut à tous les copains Gardiens!

Je suis tombé sur cette vidéo, faite par la team des Zombies Factory, qui propose une technique efficace pour faire tomber Cropta en hard.

Peut-être que vous l'avez déjà vu mais je la fait partager pour ceux qui ne la connaisse pas.

Bon visionnage!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxA8Bh7Ni5F_WYVesgwB93A
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

pour - Technique pour faire tomber Cropta en 33! Empty
MessageSujet: Re: Technique pour faire tomber Cropta en 33!   pour - Technique pour faire tomber Cropta en 33! EmptyLun 26 Jan - 21:48

Pas mal du tout ! Merci pour la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

pour - Technique pour faire tomber Cropta en 33! Empty
MessageSujet: Re: Technique pour faire tomber Cropta en 33!   pour - Technique pour faire tomber Cropta en 33! EmptyLun 26 Jan - 22:06

Je connaissais la stratégie, mais bon faut il encore y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToOMsS
Membre Bronze
Membre Bronze
ToOMsS


Messages : 1459
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 33
Localisation : AUCH (Gers)

pour - Technique pour faire tomber Cropta en 33! Empty
MessageSujet: Re: Technique pour faire tomber Cropta en 33!   pour - Technique pour faire tomber Cropta en 33! EmptyMar 27 Jan - 7:36

Je trouve que ça a l'air de passer comme dans du beurre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxA8Bh7Ni5F_WYVesgwB93A
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

pour - Technique pour faire tomber Cropta en 33! Empty
MessageSujet: Re: Technique pour faire tomber Cropta en 33!   pour - Technique pour faire tomber Cropta en 33! EmptyMar 27 Jan - 8:40

ToOMsS a écrit:
Je trouve que ça a l'air de passer comme dans du beurre ^^

Oui parce-que tu as des joueurs coordonnées qui font gaffe à leur vie et no stress. Pas comme nous qui en raid 30 trouve le moyen de claquer affraid alors qu'à la base il devait être caché dans la salle du bas... scratch

Je pense que pour réussir çà, il faut que les joueurs se connaissent bien et comme pour le raid d'Athéon, il faut écouter un gars qui drive tout les autres en + plus du gars qui va taper CROPTA.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

pour - Technique pour faire tomber Cropta en 33! Empty
MessageSujet: Re: Technique pour faire tomber Cropta en 33!   pour - Technique pour faire tomber Cropta en 33! EmptyMar 27 Jan - 18:38

Et puis ils ont du faire plusieurs tentative, la ta que celle ou ils réussissent. Pis ils ont les armes qu'il faut parce qu'en 33 le bouclier tmbe pas facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

pour - Technique pour faire tomber Cropta en 33! Empty
MessageSujet: Re: Technique pour faire tomber Cropta en 33!   pour - Technique pour faire tomber Cropta en 33! EmptyMar 27 Jan - 22:12

A tester avec le bon stuff. Comme pour Athéon en hard. La préparation, la discipline et la stratégie sont tout aussi importantes que le skill.
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

pour - Technique pour faire tomber Cropta en 33! Empty
MessageSujet: Re: Technique pour faire tomber Cropta en 33!   pour - Technique pour faire tomber Cropta en 33! EmptyMar 27 Jan - 22:14

Sujet déplacé. En rapport avec le raid de Cropta.
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

pour - Technique pour faire tomber Cropta en 33! Empty
MessageSujet: Re: Technique pour faire tomber Cropta en 33!   pour - Technique pour faire tomber Cropta en 33! EmptyJeu 12 Fév - 10:42

Salut j'ai trouvé une vidéo d'une technique parfaite pour le porteur de l'épée par contre le timing doit être au petits oignons, dans cette vidéo ils botte le cul de Cropta en hard en seulement 4 mn!
Bien évidemment la strat du porteur doit être applicable en 30, ce doit même être plus facile, va falloir que je m’entraîne avec mon chasseur a lâcher l'épée, passer fufu et reprendre l'épée et cette combinaison RB/RT a l'air d’être très efficace.

Je vous laisse apprécier et c'est français! pour - Technique pour faire tomber Cropta en 33! French-french-paris-france-smiley-e

Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

pour - Technique pour faire tomber Cropta en 33! Empty
MessageSujet: Re: Technique pour faire tomber Cropta en 33!   pour - Technique pour faire tomber Cropta en 33! EmptyJeu 12 Fév - 10:51

Sympa ! La combinaison des coups est assurément la meilleur, je l'utilisais déjà en 30 avec mon chasseur. Maintenant le timing a intérêt comme tu dis à être au poil, sinon, punition !!!
Revenir en haut Aller en bas
riri petrucci
Petit Bavard
Petit Bavard



Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2014

pour - Technique pour faire tomber Cropta en 33! Empty
MessageSujet: Re: Technique pour faire tomber Cropta en 33!   pour - Technique pour faire tomber Cropta en 33! EmptyJeu 12 Fév - 15:32

Intéressant... Tu places un petit coup d'épée supplémentaire à chaque fois... Je vais tester direct.
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

pour - Technique pour faire tomber Cropta en 33! Empty
MessageSujet: Re: Technique pour faire tomber Cropta en 33!   pour - Technique pour faire tomber Cropta en 33! EmptyJeu 12 Fév - 16:16

riri petrucci a écrit:
Intéressant... Tu places un petit coup d'épée supplémentaire à chaque fois... Je vais tester direct.

Tu peux même en placer deux si tu veux en coup de taille avant de coller le coup vertical, mais tu dépasses alors d'une fraction de seconde le temps nécessaire au coup vertical pour pouvoir être réutilisé ! Et comme c'est lui qui inflige le max de dégâts....en placer deux voir trois séries complètes (gourmand !!) avec un mauvais timing pour s'avérer désastreux pour ton intégrité physique. En effet, Grostas commence à ce moment précis à se relever. Tu connais la suite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
riri petrucci
Petit Bavard
Petit Bavard



Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2014

pour - Technique pour faire tomber Cropta en 33! Empty
MessageSujet: Re: Technique pour faire tomber Cropta en 33!   pour - Technique pour faire tomber Cropta en 33! EmptyJeu 12 Fév - 16:34

Ça me parle... !!!
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

pour - Technique pour faire tomber Cropta en 33! Empty
MessageSujet: Re: Technique pour faire tomber Cropta en 33!   pour - Technique pour faire tomber Cropta en 33! EmptyJeu 12 Fév - 19:47

Euh pour avoir un bon timing avec RT il faut orienter le stick gauche en avant a chaque coup pour le réutiliser rapidement. C'est comme ça que je fait pour lui mettre max 4 coups, et c'est la technique optimal pour tuer cropta. Le coup avec RB est une perte de temps au final. C'est aussi une question de feeling je pense. Enfin chacun sont truc.

Vous pouvez test la technique sur les lames de cropta ou sur la mission le poing de cropta.
Revenir en haut Aller en bas
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

pour - Technique pour faire tomber Cropta en 33! Empty
MessageSujet: Re: Technique pour faire tomber Cropta en 33!   pour - Technique pour faire tomber Cropta en 33! EmptyMer 11 Mar - 9:39

Technique pour tomber Cropta hard en deux épées et donc, éviter la phase des ogres!
Pour arriver à cela, le joueur est parti du principe que le fait de ramasser l'épée, aller sur un muret, s'accroupir pour être invisible et sauter sur Cropta prenait trop de temps et qu'il y avait possibilité d'optimiser le truc. Allez hop, la vidéo ! Cool

Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

pour - Technique pour faire tomber Cropta en 33! Empty
MessageSujet: Re: Technique pour faire tomber Cropta en 33!   pour - Technique pour faire tomber Cropta en 33! EmptyMer 11 Mar - 20:12

Jolie vidéo mais là c'est plus que de la syncro. D'officiellement réalisable je pense!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Contenu sponsorisé





pour - Technique pour faire tomber Cropta en 33! Empty
MessageSujet: Re: Technique pour faire tomber Cropta en 33!   pour - Technique pour faire tomber Cropta en 33! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique pour faire tomber Cropta en 33!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto pour faire son dossard pour le CDF
» Raid de Cropta en Hard en solo !!
» Le raid de Cropta sans glitch
» Session Raid Cropta en 33
» Glitch raid de Cropta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Jeux du moment :: Autres Jeux :: FPS, TPS :: Destiny :: Raid de la Chute de Cropta-
Sauter vers: