Game Over One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidatures pour le clan Sanguinem Angeli.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

pour - Candidatures pour le clan Sanguinem Angeli.  Empty
MessageSujet: Candidatures pour le clan Sanguinem Angeli.    pour - Candidatures pour le clan Sanguinem Angeli.  EmptyDim 30 Nov - 16:15

Chaque personne désireuse d'intégrer l'equipe Sanguinem Angeli peux poster ici même sa candidature.
Ce post n'aura pas pour fonction d'ouvrir un vote direct. Il n'existe que pour avertir les membres que quelqu'un souhaite intégrer la team et précède directement la période d'évaluation à moins que le candidat ne soit enregistré depuis un certain temps et ai déjà effectué plusieurs sessions avec les membres. Dans le cas contraire, le candidat effectuera plusieurs session de jeu avec les membres en les ajoutant de lui même sur sa liste d'ami et en intégrant leurs parties jusqu'à que l'un d'entre eux le parraine et décide de porter au vote son accession au clan (selon les termes d'adhésion définis) dans le bureau de l'équipe .
Bonne chance à tous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

pour - Candidatures pour le clan Sanguinem Angeli.  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le clan Sanguinem Angeli.    pour - Candidatures pour le clan Sanguinem Angeli.  EmptyVen 12 Déc - 1:33

Pour assurer la continuité avec le précédent forum, je relance ici la candidature de zedka pour l'équipe. Membre de l'ancien forum avant que nous arrivions, il a postulé chez nous il y a peu. Attendons que tout le monde est effectué la bascule avant de lancer quoique ce soit, et si il a déjà pu être en jeu avec tout le monde d'ici là où du moins une majorité d'entre nous, un vote pourra être lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Petit Bavard
Petit Bavard
Jam


Messages : 67
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 42
Localisation : Cherbourg, Manche

pour - Candidatures pour le clan Sanguinem Angeli.  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le clan Sanguinem Angeli.    pour - Candidatures pour le clan Sanguinem Angeli.  EmptyDim 14 Déc - 5:13

Hola, j'aimerais postuler officiellement pour intégrer la team. Ca fait 3 semaines que je joue avec certains d'entre vous (déjà! putain de jeu chronophage...) et ma foi, je m'éclate bien. Entraide pour les missions, déconne, coop sympa mais aussi sérieux qd  il faut, ça me plait bien Very Happy , voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

pour - Candidatures pour le clan Sanguinem Angeli.  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le clan Sanguinem Angeli.    pour - Candidatures pour le clan Sanguinem Angeli.  EmptyDim 14 Déc - 9:00

Demande bien prise en compte, le vote sera déclenché par un membre dans le bureau de l'équipe. On te tient au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Candidatures pour le clan Sanguinem Angeli.  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le clan Sanguinem Angeli.    pour - Candidatures pour le clan Sanguinem Angeli.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pour le clan Sanguinem Angeli.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhésion au clan Sanguinem Angeli
» Histoire et fondation du clan Sanguinem Angeli .
» Tuto pour faire son dossard pour le CDF
» Acces pour la Bêta pour GOW4
» Clan Delta 117

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Recrutements Sanguinem Angeli-
Sauter vers: