Game Over One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface

Aller en bas 
+2
Fireben
Sayann X
6 participants
AuteurMessage
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface Empty
MessageSujet: Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface   Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface EmptyMer 17 Juin - 20:21

Je vous l'ai regarder ça semble hyper fluide et surtout plus sympa avec plein d'infos mais visiblement elle sera en anglais pendant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface   Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface EmptyMer 17 Juin - 20:43

Oui j'avais vu ça et l'assistant vocal Cortana sera aussi de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface   Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface EmptyMer 17 Juin - 20:57

Rien a voir mais cortana a fait une petite apparition dans Hawaïe 5-0 samedi sur Windows phone, c'était bien marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface   Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface EmptyMer 17 Juin - 22:23

Rien à voir effectivement mais pourquoi pas.Ensuite les vidéos sont souvent faite avec des machines en réseau fermé donc super rapide...en vrai c'est plus lent, tu le constate toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface   Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface EmptyMar 11 Aoû - 11:27

Vidéo de présentation diffusée à la Gamescom 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface   Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface EmptyDim 13 Sep - 18:08

Le déploiement pour les membres du programme preview se fera d'ici 15 jours mais tous les beta testeurs n'y auront pas droit. Microsoft va faire un tri parmi ceux qui font le plus de retours!

On se tiendra au jus lorsque l'un de nous l'aura!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface   Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface EmptyJeu 17 Sep - 8:16

J'ai reçu un mail de Microsoft m'indiquant que j'étais sélectionné et que la maj allait intervenir dans la semaine. D'autres ont reçu un message de Microsoft cette nuit? Moi il est tombé à 4h55.

Edit:
les invitations pour la nouvelle interface envoyées aux membres Preview

Microsoft a envoyé cette nuit les premières invitations aux membres Preview de la Xbox One pour obtenir ou non la nouvelle interface, appelée aussi la nouvelle expérience.

Un message Xbox Live est envoyé aux membres afin de prendre connaissance de l’inscription dans l’application Preview Program dans laquelle il faut confirmer la mise en place de la nouvelle expérience sur votre console dans le menu “Registration”.
Une fois la confirmation effectuée, vous serez en mesure d’obtenir une mise à jour quand celle-ci sera disponible ces prochains jours. Durant cette phase bêta de la NXE, vous pourrez évidemment faire vos retours d’utilisation afin d’améliorer au mieux cette future interface.

Source: xboxygen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface   Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface EmptyVen 18 Sep - 8:35

Si vous êtes dans le programme new experience xbox one, pensez à déplacer vos jeux sur un DD externe, cela évitera de tout retelechargement si la console plante et qu'il faut la réinstaller. (Conseils de microsoft)

D'autres sont intéressés par ce programme ou je suis le seul?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Majin Gota Ss3
Utilisateur compulsif
Utilisateur compulsif
Majin Gota Ss3


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 34
Localisation : brunoy

Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface   Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface EmptyVen 18 Sep - 9:38

Oui j ai recu un message aussi mais je t avou que je me suis inscris pour pouvoir avoir acces aux beta et aux maj avant tout le monde mais j y fais pas gaffe et surtout je m enfou ^^ car la console pe sert seulement à jouer et à regarder twitch lol je regarderais un peu plus quand j'acheterai bioshock infinity pour le faire ou quand j aurais un DD pck la ca devient limite je jongle avec mes 20go restant lol
J'aurais peut etre la slim avec un DD de 1000go d'ici là.
C'est pour ça que je repond jamais à tes news de maj de console désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface   Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface EmptyVen 18 Sep - 10:10

Lol pour la simulation tu peux faire une croix dessus, l'annonce était un fake. Mais surtout je me demandais si des gens étaient inscrit au programme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
ESC Reno78
Membre Or
Membre Or
ESC Reno78


Messages : 2288
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 37
Localisation : Calvados

Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface   Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface EmptyVen 18 Sep - 10:55

Toujours pas et j'ai lâcher l'affaire, j'attendrai novembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface   Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface EmptySam 19 Sep - 18:32

Présentation de la nouvelle interface par le Major Nelson
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface   Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface EmptyMar 29 Sep - 13:00

Je regarderai ça cette semaine. Si la machine est plus rapide, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface   Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface EmptyMar 29 Sep - 16:42

J'ai été retenu pour l'essai mais toujours pas de maj
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface   Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface EmptyMar 6 Oct - 11:50

Maj faite pour la nouvelle interface. Elle pèse 1128 ou 1129 mo. Je vous tiens au jus des que je l'aurai bien essayée ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
ToOMsS
Membre Bronze
Membre Bronze
ToOMsS


Messages : 1459
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 33
Localisation : AUCH (Gers)

Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface   Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface EmptyMar 6 Oct - 13:04

Attention parce qu'il y a apparemment pas mal de bug. Tu peux demander à DAEZEL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxA8Bh7Ni5F_WYVesgwB93A
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface   Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface EmptyMar 6 Oct - 13:58

Pour le moment tout fonctionne bien. Et j'aime bien cette nouvelle interface. Rapide, fluide et intuitive.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface   Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface EmptySam 24 Oct - 10:04

Depuis l'avant dernière mise à jour lorsque je rejoints les groupes d'amis ils m'entendent mais moi je ne peux les entendre. Il n't à que les Tchat de jeu qui fonctionnent. C'est à priori un des problèmes les plus retour es au support, il est en tête de liste.
Pour vous informer du problème. Je retenterai de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface   Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface EmptyMer 28 Oct - 18:59

Cette nouvelle interface arrivera pour tout le monde le 12 novembre 2015! Avec ses 100 jeux retrocompatibles!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface   Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface EmptyJeu 29 Oct - 12:45

Super nouvelle, merci Sayann cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface   Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface EmptyMar 1 Mar - 20:04

Une fonction réclamée par les utilisateurs Xbox One depuis l’arrivée de la rétrocompatibilité en novembre dernier. Ça y est, il va enfin être possible d’acheter des jeux Xbox 360 directement depuis la Xbox One.

Microsoft a profité de sa conférence pour présenter une nouvelle mise à jour système pour la Xbox One. La plus grande nouveauté est sans nul doute l’arrivée des jeux Xbox 360 sur le Xbox Store de la Xbox One.

Jusqu’à présent, pour acheter des jeux Xbox 360 rétrocompatibles, il fallait se rendre sur le site web du Xbox Store, un détour un peu contraignant. C’est surtout une bonne nouvelle pour les abonnés Xbox Live Gold qui bénéficient de deux jeux Xbox 360 gratuits chaque mois.

Autre nouveauté, les utilisateurs de Twitch pourront diffuser le chat audio dans leur live stream. Chaque joueur, membre de la conversation, pourra choisir de partager sa ligne audio avec la personne qui streame et il sera donc diffusé en direct.

L’enregistrement vidéo sera maintenant paramétrable. Auparavant, la durée était fixée à 30 secondes et il sera maintenant possible de la régler jusqu’à un maximum de 5 minutes.

Autre nouveauté dans le flux d’actualité : la Xbox sera capable de lire les vidéos directement depuis le flux. Il n’y aura plus besoin d’ouvrir l’application dédiée et cet ajout devrait fluidifier l’expérience utilisateur.

Enfin, il sera maintenant possible de suivre sa progression avant le déblocage des succès directement depuis le guide Xbox.

Ces nouveautés seront disponibles dès demain pour les membres du programme Preview et arriveront plus tard pour les autres.

Source: FraWin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
ToOMsS
Membre Bronze
Membre Bronze
ToOMsS


Messages : 1459
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 33
Localisation : AUCH (Gers)

Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface   Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface EmptyMar 1 Mar - 20:13

J'adore des mise à jours comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxA8Bh7Ni5F_WYVesgwB93A
Fireben
Membre Bronze
Membre Bronze
Fireben


Messages : 1330
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 47
Localisation : St Raphaël 83

Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface   Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface EmptyMar 1 Mar - 20:42

Que du bon merci pour ces infos Sayann Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko1664
Membre Diamant
Membre Diamant
Niko1664


Messages : 3643
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface   Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface EmptyMar 1 Mar - 21:26

Grosse mise à jour effectivement. Très content pour l'affichage direct des succès sur la bande latérale ainsi que le paramétrage du DVR. C'est bien cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface   Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle expérience sur Xbox One avec une nouvelle interface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows 10 : La nouvelle application Xbox
» Microsoft réfléchit à rendre la Xbox One rétrocompatible avec la première Xbox
» Thèmes Xbox One
» Une nouvelle manette labellisée "Hardcore"
» Xbox One Scorpio (Xbox One X) et Xbox One S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Espace détente :: Le bar-
Sauter vers: