Game Over One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dying light

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zenosmoking man
Petit Bavard
Petit Bavard



Messages : 108
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 34
Localisation : lezignan

Dying light Empty
MessageSujet: Dying light   Dying light EmptyMar 6 Oct - 11:37

Après avoir testé la demo je me suis laissé tenter par ce jeu qui a première vue ressemble beaucoup a dead island. Alors après une heure de jeu je trouve ça plutot pas mal et si sur le papier ça r'appelle dead island dans le fond c'est bien différent si dans ce dernier on avait vite une impression de répétition ( avancer, tuer, avancer, tuer ect... ), dying light ce veut plus réaliste, en effet, il faudra faire preuve de ruse pour ce confronter le moins possible aux zombies sous peine de mort a répétition.
La possibilité de s’accrocher au rebord permet au joueur d'utiliser toute la map pour trouver un passage sur, pour ce qui est des crafts, rien de bien original mais c'est toujours aussi amusant de fouiller les environs pour fabriquer ou améliorer son équipement.
Enfin bon, ce n'est que mon avis et après seulement une heure de jeu alors je vais de ce pas m'y mettre pour vous apporter de plus amples information.
Le multi en coop ce passe en ligne alors si quelqu'un est intéressé pour m'accompagner, je suis tout ouï.
Sur ce, a plus les gamers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayann X
Membre Diamant
Membre Diamant



Messages : 3188
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 46
Localisation : Bayeux (14)

Dying light Empty
MessageSujet: Re: Dying light   Dying light EmptyMar 6 Oct - 11:47

Merci de l'info Zeno, pour ma part vu les jeux qui sortent dans les mois qui viennent je ne prends plus rien. J'ai déjà du mal à me focaliser sur mes jeux récents. Faudrai que j'inverse mon taf et mes sessions de jeu et j'y arriverai peut être lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.press-start.com/fr/1-acheter-abonnement-xbox-live-go
zenosmoking man
Petit Bavard
Petit Bavard



Messages : 108
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 34
Localisation : lezignan

Dying light Empty
MessageSujet: Re: Dying light   Dying light EmptyMer 7 Oct - 0:08

Et je te comprend, moi même je joue moins sur ma xbox .
Mais voila, forcer de constater que c'est plutôt très bon mais très très bon, c'est bien-sur mon avis perso. Dès que j'ais compris que ça mélangeait le survival horror en vue subjective avec du parcours et pour ce qui sorte pas de chez eux ^^ le parcours c'est en gros faire une course en grimpant, sautant et faisant des acrobaties plutôt bien stylé, une fois ça mis vraiment en valeur la j'ais bien compris que je m'était fourvoyer, que c'était un bon jeu et que j'était bien content d'avoir écouté ma femme pour une fois.
Mais sincèrement il vaut vraiment la peine qu'on s'y intéresse, les amoureux du genre vont vraiment s'éclater et les plus sceptiques appréciront surement l'orignalité.
Revenir en haut Aller en bas
zenosmoking man
Petit Bavard
Petit Bavard



Messages : 108
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 34
Localisation : lezignan

Dying light Empty
MessageSujet: Re: Dying light   Dying light EmptyMer 7 Oct - 23:32

j'ai pris un nouveau pack gratuit "be the zombie" en gros ça donne la possibilité au joueur d'incarner un super zombie qui peut évoluer et ça c'est pas con du tout j'me suis dit.
Du coup le but c'est d'aller parasiter la partie des joueur qui ce mettes en online et franchement c'est très simpa, ça peut donner des bonnes parties avec les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dying light Empty
MessageSujet: Re: Dying light   Dying light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dying light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Child of light
» MàJ "Battle of Shadow and Light"
» Dragon ball Z light of hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Jeux du moment :: Autres Jeux :: FPS, TPS-
Sauter vers: