Game Over One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Xbox One et 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ARK survival evolve est sortie !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
zenosmoking man
Petit Bavard
Petit Bavard



Messages : 108
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 34
Localisation : lezignan

ARK survival evolve est sortie !!! Empty
MessageSujet: ARK survival evolve est sortie !!!   ARK survival evolve est sortie !!! EmptyMar 22 Déc - 18:46

Salut les gens, a y est il est la, il est beau, il est frai et ça fait longtemps que je fait son éloge, a juste cause bien sur .

ARK survival evolve est enfin sortie en preview sur la bonne vielle One et pour  y avoir passer plus de 400 heures en 4 mois, je peux vous dire que c'est bon, c'est même très bon.
Pour avoir une petite idée du machin vous pouvez aller voir les post que j'ais mis sur le fofo, et je viens vous dire que j'aimerais monter une petite tribu avec les copains du forum histoire de voir les différences , si différences il y a, avec la version PC et pouvoir ce poser tant que la place est froide car malheureusement et je comprend pas trop pourquoi, il n'y a pas eu plus de pub que ça autour de ce jeux qui est a mon avis plutôt original dans le style survival .
Pour le moment, je ttravaille sur des chantiers assez loin du coup je suis jamais chez moi mais je fini d'ici 2 semaine voir 3 du coup ça laisse le temps de vous informer un peu sur le jeu si ça peut vous intéresser.

Je vous dit a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
ARK survival evolve est sortie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Over One :: Espace détente :: Le bar-
Sauter vers: